? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euh... hum hum... Bon! Allez je me lance! :D

Tout d'abord, je vous salue, et j'espère que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous!
Alors qui suis-je? Eh bien une jeune fille de 22 printemps, et puisqu'il ne faut pas étaler sa vie comme de la confiture, je ne vous dirai pas que j'ai la trouille devant la plus microscopique des araignées, ni que j'adore le Spezi.
Non, ce qui vous intéressera peut-être, c'est de savoir que ce en quoi je suis "intéressée et concernée" par ce site en particulier, c'est que j'ai de belles rondeurs et qu'elles et moi sommes plus que ravies d'avoir découvert un site comme celui-ci où on en parle, on en rit et/ou on en pleure parfois... Il y a quelques jours déjà que je vous lis, que je parcours en long en large et en travers cet endroit; et je vous avoue que j'aime beaucoup tout ce qui s'en dégage! :P

Voilà l'agréable impression qui me pousse à me présenter aujourd'hui, tout simplement! Je ne sais pas si j'en ai trop dit, si au contraire je vous ai laissés sur votre faim ( :D ), alors j'attends vos réponses... et vos questions!

Bonne fin de soirée à toutes et à tous!
;)
Coucou et bienvenue parmis nous,
J'epere qu'on aura très vite l'occasion de se croiser sur d'autres sujets du forum.Moi j'y suis inscrite depuis trois jours et je le trouve très sympa.
A bientot. =;
Jess
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
bienvenue ;)
Non tu n'en as pas trop dit, ni pas assez, je trouve que tu t'es très bien tirée de l'exercice ! :D

Et puis ce qui reste à découvrir de toi, on le découvrira sur les forums où j'espère qu'on va te retrouver très bientôt. Il y en a un ou plusieurs qui t'attirent particulièrement ?

En tout cas : bienvenue Kanaka ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bienvenue Kanaka,

En tout cas tu sembles avoir lu un peu le forum.
Dans ta description du site, tu as oublié parfois on s'engueule :lol:
Au fait c'est quoi le spezi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue Kanaka,
J'espère que l'on te retrouvera très bientôt sur le forum.
la trouille de la plus microscopique des araignées ! :lol: je suis pareille !
Mais enfin Anne, tout le monde connais le spezi ! :D

Oui enfin bon Kanaka, si tu voulais bien quand même rappeler ce que c'est, des fois qu'il y en aurait qui ne sachent pas... genre moi par exemple... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour!

Et merci à toutes de votre accueil!
Oui c'est vrai qu'il y a de belles engueulades par-ci par-là quand on vous lit, mais c'est ce qui fait son cachet à Vlr! :D
J'ai déjà bien parcouru le forum, et particulièrement les rubriques qui concernent les fringues, les sujets d'actualités, et je prends le temps de vous connaître un peu mieux! C'est super bien fait ce site :D !!

Eh comment??? Vous ne connaissez pas le Spezi??? OH ça alors! ;)
C'est une boisson, un truc qu'ils servent en Allemagne notamment, et c'est juste un mélange de deux boissons gazeuses (euh mais je sais pas si je peux donner les marques, enfin, l'une c'est la concurrente de C... C..., et l'autre est à base d'orange), bref, il y en a plein qui trouvent ça pô bon, mais moi j'adore! :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »