? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je savais pas ou mettre ce nouveau topic mais ce qui s'est passé est vraimant du potnawak.

Ce soir une bonne de floodeur ont envahit le tchat pour tout simplement nous insulter.
Ils ont d'abord réussi a changer la phrase d'entrée en "vient mettre ta b*** entre mes bourrelets" et ensuite on fait défilé non stop des phrase du meme cru que le topic et ou du genre "j'aime les éléphants"

je ne peux pas retranscrire tout les propos vu la violence car c'érait tout simplement une violence psychologique.
Heureusement Eveange nous a sauvé elle a réussi a les virer : Merci eveange.

pour conclre j'ai l'impression d'etre en état de choc je ne comprend pas comment on peut passer son samedi soir a rire du malheur des autres et a les enfoncer plus bah que terre. :cry:
en fait ce topic ne sert a rien mais j'ai eu envi de l'écrire
la meline a son namour ^^
Merci à Eveange d'avoir fait fuir les envahisseurs ! :D

Tu sais Meline, des imbéciles qui s'ennuient le samedi soir, il y en a plein. Et ceux là sont tombés bien bas pour s'en prendre à des gens sur un tchat. Ce sont des imbéciles doublés de lâches, le genre qui mérite qu'on les oublie tout de suite ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Tu ne penses pas que ce sont eux qui sont dans le malheur de n'avoir rien d'autre à faire que ça un samedi soir Meline ?

Oui nous aussi nous étions sur le net : pour parler avec des potes. Nous étions même en train d'organiser un thé à Paris en juin : une activité réelle de notre vie sociale de tous les jours. Alors les plus heureux ne sont pas forcément ceux qui le croient :)

PS : je ne suis pas superEveange ;) quand un problème de la sorte survient
1. tu fais /whois pseudo-de-l'emmerdeur
2. tu copies une partie du géné et le résultat du whois
3. tu fais /join #athenes
4. là tu dis "coucou y'a du grabuge sur #vivelesrondes et pas d'op disponible"
5. tu colles ce que tu as copié sur #athenes
6. tu attends (parfois longtemps car comme noté dans leur topic c'est un service bénévole)
7. qq'un arrive (Lrnt hier soir) et t'explique comment t'en tirer

A conseiller aux users : le mode /ignore pseudo-de-l'emmerdeur
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
hier j'ai tenté le ignore mais ça marche pas bien souvent il faut que je fasse souvent ignore pour que ça marche et hier quand j'ai enfin réussi à ignoré le crétin ça n'arretait pas de m'écrire:
Crétin a quitté le salon,
crétin a rejoint le salon,
crétin a quitté le salon...

c'est peut être mIrc qui déconne.
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »