? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon alors c'est re-moi qui refais de la pub pour des groupes que j'aime bien.

Alors, après Goldfrapp, je voulais vous parler de Paradise Lost.

Qui d'entre vous connais ce groupe?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Quel est votre album préféré?

Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut définir Paradise Lost comme un groupe de "gothic metal".
Et si jamais, une petite visite sur leur site officiel pour les curieux \:D/
Non, je ne connais pas.

Mais je vais de ce pas me rendre sur leur site.
One second est monumental, de même que Draconian Times...dommage que les suivants soient moins originaux...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :One second est monumental, de même que Draconian Times...dommage que les suivants soient moins originaux...

Ah voilà un monsieur qui a le même avis quoi moi =D>

Par contre je n'ai pas écoute le dernier, tu l'as écouté toi?
Ambre a écrit :
Toshi a écrit :One second est monumental, de même que Draconian Times...dommage que les suivants soient moins originaux...

Ah voilà un monsieur qui a le même avis quoi moi =D>

Par contre je n'ai pas écoute le dernier, tu l'as écouté toi?

Je crois me souvenir avoir acheté Host et le suivant mais j'ai du m'arrêter là...comme pour beaucoup de groupes, ils ne se renouvellent pas et donc, je passe à autre chose. En ce moment, je suis très Rammstein

Mais tu es d'accord que Rammstein est un peu en perte de niveau là.

Il me semble que depuis Mutter... bah... voilà quoi.
Ambre a écrit :Mais tu es d'accord que Rammstein est un peu en perte de niveau là.

Il me semble que depuis Mutter... bah... voilà quoi.

Les deux derniers se ressemblent, je suis d'accord, mais il y a des morceaux qui continuent de sortir du lot: Mein Teil, Moscow, Te quiero Puta, Hilf mir...

dans le genre qui perdent la flamme, j'aurai plutôt pensé à Ministry, Type O Negative, Megadeth, Anthrax....ouhlala!! ça en fait beaucoup en fait!

Wep t'as raison ;)

Bon alors, d'autres amateurs de Paradise Lost?
Mon préféré est Symbol of Life, mais c'est le seul que j'ai vraiment écouté à fond. Je me le passe à chaque voyage en train (et dieu sait que j'en fais beaucoup !) Et la reprise de Small Town Boy : extra !
Alors Pardaise Lost j'ai bien aimé leur prmier album qui date de vieux deja . Je les ai meme vu en concert en 1994 mais depuis c'est devenue assez bizarre . Mais qui sais ils ont peut etre de nouveau changé
La vie est une fête
Je viens de me rapeller les albums phare . Gothic et Icon
La vie est une fête
j'aime beaucoup paradise lost je les ai connu a l'époque ou il faisait plutôt du death qu'autre chose ,mais le changement a eu du bon ,mon album préféré "one second" ,j'aime aussi "symbol of life ","draconian time" et celui qui est totalement atypique qui sonne limite depeche mode "host" le dernier est qui n'a pas de nom est très classique je vous le recommande ,il plaira a tous !
Je découvre un peu ce groupe mais j'adore "Accept the pain" de Paradise Lost. :D
Répondre

Revenir à « Musique »