? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourriez vous rester avec votre homme, s il vous disait qu il est insatisfait de votre physique (surpoids)? et surtout s il vous le fait sentir régulièrement...!
Je lui demanderai si il m'aime toujours...

Ce qui je pense est le fond du problème.

et Selon sa réponse je m'en irai

Vivre avec un homme qui te fais sentir que tu ne le conviens pas, c'est de la torture mentale il ne faut pas rester dans cette situation c'est malsain pour soi meme...

Mais Anna tu sais déja ce qu'on pense toute de ta situation.

D'ailleurs peux tu nous donner des nouvelles?
Enfin le veux tu plutot?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
La question pourrait être :

Pourquoi Monsieur reste avec vous s'il se dit insatisfait et que votre physique ne lui plait pas ? :roll:

ou

Comment peut on dire aimer quelqu'un et lui reprocher ce qu'il ou elle est
:?: :roll:

Enfin pour répondre à ta question Anna_younes non non je ne pourrais pas supporter d'entendre ce genre de réflexion. S'il m'aime c'est comme je suis. Ou alors c'est qu'il ne m'aime pas...

C'est un peu basique comme réponse mais notre moitié fait partie des raisons de notre bien être non ? Il est déjà pas toujours facile de s'aimer comme on est alors si en plus l'Autre nous repousse, nous rabaisse, nous fait nous sentir moche :?
salut Anna,

la reponse est non. un homme qui n'aime pas ou plus ton physique, ben il ne peut pas te désirer, t'aimer, partager ton intimité de la même manière que s'il l'appréciait.

de même il ne va plus te regarder de la même façon, ne sera plus "fier" de toi etc. il aura peut etre aussi + tendance a regarder ailleurs, voir a aller voir ailleurs.

bref. c'est une situation de couple difficilement tenable a mon sens. et je ne l'imagine pas vraiment comme temporaire (le physique des uns et des autres ne change pas (malheureusement) sur commande ou en qqs jours).

comment vas tu, miss, à part cela?
Non, je ne pourrais pas si c'est dit ouvertement et de façon bête et méchante. Y'en a déjà un qui a été expédié à cause de ça, je n'hésiterais pas à me séparer de quelqu'un à nouveau pour les mêmes raisons. Je ne suis pas un bout de viande... et si en plus, la personne m'a connue ronde, je trouve que c'est encore pire, on ne choisit pas quelqu'un pour le changer et le modeler comme on veut !!
Vivement maintenant
noplacetohide a écrit :Non, je ne pourrais pas si c'est dit ouvertement et de façon bête et méchante. Y'en a déjà un qui a été expédié à cause de ça, je n'hésiterais pas à me séparer de quelqu'un à nouveau pour les mêmes raisons. Je ne suis pas un bout de viande... et si en plus, la personne m'a connue ronde, je trouve que c'est encore pire, on ne choisit pas quelqu'un pour le changer et le modeler comme on veut !!

Pareil, sauf que je n'ai pas eu à en dégager un ;)
No Comment.
Ah je pourrais pas rester avec.J'ai trop besoin de me sentir belle dans les yeux de l'autre,de me sentir sexy et désirée ,au moins par lui quoi, ça je ne le supporterais pas je pense.
Ceci dit,je suis célib donc j'envisage ça dans l'irréel.Dans un cas concret je sais pas du tout ce que je ferais,ça dépendrait beaucoup de la nature de cette relation entre lui et moi,je serais peut-être archi faible face à lui(mon côté cul-cu qui prendrait le dessus quoi) ;)
Anna_younes a écrit :pourriez vous rester avec votre homme, s il vous disait qu il est insatisfait de votre physique (surpoids)? et surtout s il vous le fait sentir régulièrement...!

Bonjour Anna_younes....Ta question me fait penser que la situation n'a pas évolué avec ton mari, j'en suis désolée pour toi.
Non, je ne resterais pas avec mon homme s'il ne me désirait plus...enfin, je lui demanderais de partir car s'il ne m'aime pas comme je suis, il peut aller voir ailleurs...
Comment se porte ton bidon ? Prends-tu soin de toi ? Vis-tu toujours avec ton mari ?
:kiss:
non avec moi c'est ou tu aimes tout ou tu t'en vas. ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Musky13 a écrit :non avec moi c'est ou tu aimes tout ou tu t'en vas. ;)

J'ai pris la meme maxime ;) dernierement j'ai dis on me prends comme je suis ou on me prends pas du tout il a dit : "je prends" :oops: :D :D :D
toutouille a écrit :
Musky13 a écrit :non avec moi c'est ou tu aimes tout ou tu t'en vas. ;)

J'ai pris la meme maxime ;) dernierement j'ai dis on me prends comme je suis ou on me prends pas du tout il a dit : "je prends" :oops: :D :D :D

Entièrement d'accord...

Est-ce que ca veut dire que ca ne va pas mieux avec ton mari Anna-younes?
---
A partir du moment ou un homme fait ressentir qu'il n'est plus à l'aise avec toi ou bien qu'il te fait des remarques sur ton physique je pense qu'il n'existe plus cet amour d'avant...lorsqu'une personne t'aime je pense qu'elle ne doit plus regarder les imperfections de ton corps bien au contraire elle doit les considérer comme un don...
Si il te dit qu'il n'est plus satisfait de ton corps,demandes lui si il t'aime encore et selon la réponse fais ce qu'il te semble la meilleure chose ...mais ne cède pas en te disant bon bhen je vais perdre quelques kilos comme ca il m'aimera un peu plus...NON,SURTOUT PAS!!!!!
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »