Ca y est, j'ai pu retrouver mon rythme à moi !
Alors pour moi c'est un petit dej relativement léger, un dejeuner avec une petite assiette et parfois un dessert (fruit/yahourt). Si je prends un "vrai" dessert, je diminue encore mon assiette, car sinon j'en profite pas.
Un en-cas vers 17h30/18h (une tartine ou un morceau de pain beurré, parfois aussi un lait chaud).
Et un diner encore léger.
Parfois, je prends 2 en-cas dans l'aprem !
Entre les repas/en-cas, je bois régulierement du thé ou des infusions, parfois un café au lait, parfois un bonbon ou un caramel ou un biscuit.
Ca c'est mon rythme à moi, et c'est loin des 3 repas par jour sans grignotter !
Et vous, quel est le rythme qui vous convient ?
Alors pour moi c'est un petit dej relativement léger, un dejeuner avec une petite assiette et parfois un dessert (fruit/yahourt). Si je prends un "vrai" dessert, je diminue encore mon assiette, car sinon j'en profite pas.
Un en-cas vers 17h30/18h (une tartine ou un morceau de pain beurré, parfois aussi un lait chaud).
Et un diner encore léger.
Parfois, je prends 2 en-cas dans l'aprem !
Entre les repas/en-cas, je bois régulierement du thé ou des infusions, parfois un café au lait, parfois un bonbon ou un caramel ou un biscuit.
Ca c'est mon rythme à moi, et c'est loin des 3 repas par jour sans grignotter !
Et vous, quel est le rythme qui vous convient ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]