? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde.

Je suis nouvelle parmi vous ; J'ai 36 ans et je m'appelle Laurence. J'habite dans l'Essonne.
Je surfe sur ce site depuis hier après midi.
Je vous remercie toutes car j'ai réalisé que mes excès alimentaires portaient un nom (hyperphagie), je pensais vraiment être seule à vivre cela.
J'en avais très honte et je n'aurais jamais pensé que d'autres personnes vivaient la même chose que moi.
D'un côté ca me rassure et d'un autre côté, je me demande pourquoi tant de personnes sont mal dans leur peau au point d'ingurgiter de la nourriture en abondance, tout en se sentant vidée, tout en se sentant "mal" ensuite... et pourtant on recommence chaque jour, chaque soir...

Enfin voilà je voulais vous dire merci, à vous mes "copines virtuelles de galères".

J'espère que nous arriverons, en partagant notre mal être, à trouver une solution pour nous en sortir.
Bises à toutes (je n'inclus pas les garçons, il ne me semble pas en avoir vu ici... )
bienvenue à toi! ;)

c'est dingue le nombre de personnes qui souffrent d'hyperphagie sur ce site (dont moi)!

j'espère que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin en tout cas.

et entre parenthèse,il y a des garçons sur ce forum (dont le créateur du site)...
si, si il y a des garçons !!! :)

et bonjour a toi ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Rectificatif : Merci aux garçons aussi ;)
Et merci pour vos réponses... ca fait du bien !
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »