voila je me presente,carine,40ans ,si ma memoire est bonne,je crois que ca doit faire une bonne quinzaine d annee que je me bas contre mes kilos,je suis passee par toutes sortes de regimes,des plus sains ,aux plus farfelus,je ne vais pas tous les citer,la liste est trop longue,j ai suivi le programme ww et je suis meme passee sur le billard(j ai un anneau ajustable depuis presque 4ans)et malgres tout ca j'ai encore une bonne vingtaine de kilos a perdre,ce qui me manque c'est la motivation,des conseils que je n aurais peu etre pas encore recu,des ptits trucs,quelque chose qui me boust,de l aide quoi
j'espere que je vais trouver ici le petit plus que je n ai pas trouve ailleurs.. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir carinnne,
Pour la motivation, vivelesrondes n'est pas le bon endroit.
Pour le petit plus que tu n'as pas trouver ailleurs, là on peut faire quelque chose
Ici justement, pas de régimes, pas de motivations !
Mais une démarche novatrice très différente, qu'il faut prendre le temps de lire et de découvrir, qui peut sembler perturbante pour certains.
Attention il te faudra sans doute lire pendant des semaines avant de te faire une vrai idée.
Notre petit plus c'est la Rééducation Alimentaire !
Pour la motivation, vivelesrondes n'est pas le bon endroit.
Pour le petit plus que tu n'as pas trouver ailleurs, là on peut faire quelque chose
Ici justement, pas de régimes, pas de motivations !
Mais une démarche novatrice très différente, qu'il faut prendre le temps de lire et de découvrir, qui peut sembler perturbante pour certains.
Attention il te faudra sans doute lire pendant des semaines avant de te faire une vrai idée.
Notre petit plus c'est la Rééducation Alimentaire !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ok et bien je vais me remettre a la lecture,qui sait peu etre que c'est justement de ca que j'ai besoin,quelque chose d'innovant,merci qd meme d'avoir repondu a mon message 
Bienvenue Carinnne et... bonne lecture !

Salut carinnne, bienvenue à toi et merci d'avoir déjà répondu à un de mes post sur l'anneau gastrique. A peine le 3ème message et tu te lances à nous répondre! c'est déjà un bon début.
Bonne lecture dans l'univers de la RA et n'hésites pas à nous interpeler novices ou non dans cette démarche étonnante, déroutante... tu verras.
A + :kiss: rondicte
Bonne lecture dans l'univers de la RA et n'hésites pas à nous interpeler novices ou non dans cette démarche étonnante, déroutante... tu verras.
A + :kiss: rondicte
Avoir le sourire même sous la pluie, si...si...C'est possible !
Coucou carinnne,
Bienvenue parmis nous,moi aussi,suis nouvelle,et deja accro au forum,j'y trouve plein de truc interressant,que ca soit pour les fringues,les astuces beauté,ou le forum sexualité pour pimenté ma vie de couple \:D/ J'adore!
J'espere te relire très vite sur d'autre forum.
Bisous bisous
Bienvenue parmis nous,moi aussi,suis nouvelle,et deja accro au forum,j'y trouve plein de truc interressant,que ca soit pour les fringues,les astuces beauté,ou le forum sexualité pour pimenté ma vie de couple \:D/ J'adore!
J'espere te relire très vite sur d'autre forum.
Bisous bisous
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...