? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis une jeune fille sérieuse non fumeuse
Recherche petit tudio sur bordeaux centre proche des transportà partir du 1er mai Loyer max 450 €

Merci de m'envoyer un mp
450 euros?? pr une jeune fille de 2 ans toute seule? ben y en a qu on les moyens!! je suis jalouse!!
pour le moment j'en ai aucun de mp
Bah disons que je travail donc je peux me permettre
ben moi aussi je bosse, et dpeuis 2 ans! ms je gagne 100 euros de trop pr beneficier de qlq aide que ce soit et dois donc me contenter d un studio..encore plus petit que celui que j avais lors de mes etudes..houra..
atatons a écrit :450 euros?? pr une jeune fille de 2 ans toute seule? ben y en a qu on les moyens!! je suis jalouse!!

:shock: je comprends pas trop ta reflexion, elle met une annonce pour trouver un appart c'est tout le y en a qui ont les moyens je trouve ca légèrement déplacé...
CURLY a écrit :Je suis une jeune fille sérieuse non fumeuse
Recherche petit tudio sur bordeaux centre proche des transportà partir du 1er mai Loyer max 450 €

Merci de m'envoyer un mp

essaye de regarder sur le net sur des sites genre pap
atatons a écrit :ben moi aussi je bosse, et dpeuis 2 ans! ms je gagne 100 euros de trop pr beneficier de qlq aide que ce soit et dois donc me contenter d un studio..encore plus petit que celui que j avais lors de mes etudes..houra..

Et tu jalouses toutes les personnes qui ont un logement plus grand que le tien ? :roll:

Curly demande juste si quelques uns d'entre nous avons des tuyaux à lui proposer et non pas des réflexions à 50 cents qui ne l'aideront en rien ;)

Bon courage pour tes recherches d'ailleurs Curly
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »