? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila, je suis rentrée cet aprem de l'hospital.
J'ai été opérée vendredi d'un by pass. Il y a eu des petites complications au réveil mais rien de grave.
j'ai de l'oedeme mais j'ai pu rentrer quand meme! ( youpy!!!!)
Je suis au régime liquide totale! j'ai une oed jeudi et je revois mon chirurgien lundi!
la soupe super liquide passe tres bien! je suis super contente!

Si d'autres on été opérée récemment merci de me parler en mp si vous souhaiter dialoguer!!!
Contente que tout se soit bien passé.

Quels problèmes as-tu eu à ton réveil, car je dois me faire opérer et le réveil m'inquiète pas mal.

Tu as été opérée où.

Repose toi bien.

zouzoucat.
salut et vraiment content pour toi que tout aille bien, tiens nous au courant de la suite, j'y passe en juillet sur bordeaux.
Pour Zouzou, j'ai subi de nombreuses operations et les reveils non jamais etait identiques, ça etait de l'affreux à celui où ta l'mpression de te reveillé le matin, surtout ne bois pas et ne mange plus au moins 6 heures avant, j'ai connu quelqu'un qui ce croyait plus fort ben il a deguster.

Bon courage Line pour la suite, tes bien suivi au niveau diet et psy ???
et bien j'ai été opérée à bruxelles....

je suis super suivie pour le regime je revois mon chirugien lundi et je passerai surement en semi liquide! le liquide passe super bien!

au réveil, la tension est montée jusque 20 et mon coeur avait du mal a se calmer!
voilà, pour le reveil il ne faut pas s'inquiéter on est fort surveillé de toute façon...

bon courage aux futurs opérés! :P
hello,
je viens de m'inscrire sur ce forum

j'espère que tout ce passe bien pour toi

je vais aussi me faire opérer aussi à bruxelles, le 13 avril :D
j'ai un anneau depuis 6 ans et il s'est " laissé allé"
je mesure 1m74 pour 95 kg
et c'est pour eviter de retourner à mon ancien poids que le chirurgien veut bien m'opérer
salut vero
tu pesais combien avant l'anneau et vers quelle chirurgie va tu t'orientée cette fois?
opérée du by-pass le 19.01.2006
Voir ce topic
je pesais 136 kg
et maintenant, ce sera le by-pass
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »