? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
combien de temps faut-il compter pour voir ses photos mises en ligne ? Je les ai envoyées ce soir samedi et je voudrais bien savoir quand elles seront sur le site !
Merci :roll:
MARIE (66)
"Un jour après l'autre, jamais plus !"
Salut Bleumarie, et bienvenue ;)
En fait, le délai, c'est dès qu'un modérateur tombe dessus et les approuve...donc si tu as de la chance instantanément...ou sinon maxi une demi journée :)
Moi ben jvoulais just dire merci aux modos qui upload les photos...Pque j'imagine bien qu'vs avez pas que ça à faire...Et pour moi c allé supeeer vite...Donc valàààà...
Big Dédicace ouai ouai...
:roll: :oops: J'm'égare,pardon... :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
ah vivi rapide !!! cha ché du boulot !!!! :D

marchi marchi !!!
OUI MAIS... comment que c'est t-y qu'on fait quand on a une foto qu'on trouve mieux et qu'on veut remplacer une foto qu'on trouve plus moche sur le site ??? On peut pas faire un échange ??? Virer une pour mettre l'autre ???
Oui je sais, j'suis chiante ! :oops: :oops: :oops:
MARIE (66)
minimog a demandé va voir su un post un peu + bas ke celui ci ;)
pitililou a écrit :minimog a demandé va voir su un post un peu + bas ke celui ci ;)

je suis désolée mais j'ai cherché et j'ai pas vu ce que tu voulais dire ! donc j'ai toujours rien compris...
y'a des jours comme ça ! :drinking:
MARIE (66)
il est possible de supprimer des foto et meme d'échanger, pour cela envoi un message a david ou anne voilou ;-)
Dans le meme ordre d'idée je voulais savoir comment mettre une photo de mon pc ds un message!
Merci des reponses!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :Dans le meme ordre d'idée je voulais savoir comment mettre une photo de mon pc ds un message!
Merci des reponses!

tu peux utiliser les balises bbCode

Code : Tout sélectionner

[img] et [/img]
ex: [img]http://monserveur/monimage.gif[/img]

Cela dit l'image doit etre dispo quelque part "sur le net"...
ok merci moon,!
J'ai trouvé! j'ai crée un album photo sur le net pour mettre les photos de mon pc sur les topics...et c marche..
En fait je suis un petit genie de l'informatique moi! ptdr
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »