? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[i]Bonsoir tout le monde! Je me suis deja presentée hier soir mais visiblement sur une presentation de 2004 :oops: Eh oui suis nouvelle :lol: :lol: !!! Et vu les reponses au message... j'ai fait une grande boulette... :splat: Desolée ... ça prouve que je suis vraiment nouvelle! :cry: alors je recommence : Je m'appelle Isa j'ai 27 ans (jeudi dernier ) de la region parisienne en couple depuis 3 ans et mariage pour bientôt =D> ! J'ai decouver par hasard VLR en cherchant justement un site sur les robes de mariée pour les rondes. J'aime bien se site on parle de beaucoup de choses interessantes! En esperant vous lire ... :P Bonne soirée a vous toutes.
bienvenue à vlr. bisous ;)
Bonsoir kitty et bienvenue à toi! ;)

C'est vrai que ce forum est très intéressant et j'ai le meme prénom que toi. Je suis pas très loin de chez toi, c'est à dire 300 kilomètres.

J'espère que je te reverrais sur le forum.

bises
Bienvenue ;)
Bienvenue Isa

Je suppose donc que tu as déjà trouvé le forum "Mariage" sur vlr. Tu pourras y dénicher plein de petits avis et conseils sur les adresses et autres organisations de mariage.

A bientôt ;)
kittydu93 a écrit :J'ai decouver par hasard VLR en cherchant justement un site sur les robes de mariée pour les rondes.

Bonjour kittydu93,

Ce n'est plus vraiment du hasard alors !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonsoir un grand merci a toutes et a tous pour votre acceuil ! :kiss: c'est vraiment sympa!! :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »