je vis à l'étranger et je ne sais pas si ce film est déjà sorti en salle en france, mais les premieres 20 mn sont assez difficile à vivre pour celles qui sont rondes. ou c'est peut être moi qui suis trop sensible?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'adore aller au ciné souvent
ce film n'est pas sorti en france
Peux tu me dire que quoi ça parle?
ce film n'est pas sorti en france
Peux tu me dire que quoi ça parle?
c'est une parodie des films à l'eau de rose comme bridget jones, un mariage grec, le mariage de mon meilleur ami, les films avec jennifer lopez, version scary movie. l'actrice principale est celle qui joue ds american pie et buffy. .
Au début du film, l'heroine est obese, et fait pas mal de gags. les gens ds la salle riait de dégout.
Au début du film, l'heroine est obese, et fait pas mal de gags. les gens ds la salle riait de dégout.
D'après ce que j'en ai lu, c'est une parodie des films romantiques par les réalisateurs des "scary movie" donc de l'humour potache et pas très fin en perspective. 
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
C'est avec une actrice rousse non ?
Il me semble avoir vu des extraits... ben je pense en rester aux extraits
Il me semble avoir vu des extraits... ben je pense en rester aux extraits
Il sort ici le 26avril sous le nom de Sexy Movie, voilà pourquoi je trouvais pas!!!
Y'a la rousse d'American Pie qui joue dedans. Il semble y avoir plein de parodies : dodge ball, kill bill, mon beau-père mes parents et moi, mr et mrs smith...
pour les fan des scarymovies mais vu leur sale humour, je comprend très bien ce que peuvent etre ces 20min dures sur les rondes.
A la place j'irai voir Big mama 2, au moins c'est drôle!!!!
pour les fan des scarymovies mais vu leur sale humour, je comprend très bien ce que peuvent etre ces 20min dures sur les rondes.
A la place j'irai voir Big mama 2, au moins c'est drôle!!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
mangouste a écrit :je vis à l'étranger et je ne sais pas si ce film est déjà sorti en salle en france, mais les premieres 20 mn sont assez difficile à vivre pour celles qui sont rondes. ou c'est peut être moi qui suis trop sensible?
C'est un film avec Alyson Hannigan.
Perso je ne le prends pas mal, il s'agit d'une parodie. Et d'après les interviews ils voulaient un peu se moquer des "fat suits". Ils sont utilisés de + en + dans les films et rendent les acteurs gros de façon très iréaliste.