? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
J'ai l'impression que les topics qui apparaissent sur la page du mag ne "tournent" plus, qu'ils ne changent pas avec les nouvelles réponses...
Si cela vient de mon ordianteur, mais c'est la première fois, toutes mes excuses pour le topic inutile.
Sinon est-ce normal ? Un changement en cours sur le site qui "bloque" ça ?

Merci beaucoup !
J'ai eu la même impression que toi Lodie. Il y a peut-être eu une modification technique sur le forum qui a créé une temporisation. Mais on dirait que tout remarche maintenant ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
En fait j'ai l'impression que ça recoince là...
J'ai répondu à plusieurs topics et ça n'apparait pas... :?
Je l'ai signalé à notre administrateur, histoire de l'occuper pour ce week-end ! ;)

Sinon, pour voir les derniers messages, tu peux aussi utiliser les fonctions "derniers messsages" ou "dernières discussions", qui se trouvent sur la page d'accueil des forums (pas du mag) en haut à droite, au dessus de la barre bleue avec les petits nuages.

Ca m'a l'air pas clair mon explication... Ne me demande jamais ton chemin si tu te perds, je crois que ça ne serait pas prudent... :lol:
Pourtant j'ai compris ;)
Et c'est ce que je fais, mais ça perturbe mes habitudes de grand-mere, snif :lol:

Quant au chemin, je ne demande jamais : je ne comprends jamais les explications alors j'ai renoncé... je suis sûre que le jour où je connaitrais ma droite et ma gauche ce sera plus facile !
Lodie a écrit :Je pense que les nouveaux topics apparaissent, mais qu'ils ne remontent pas lorqu'il ya des nouveaux posts :-k

Oui, c'est çà. C'est classé par nouveau topic maintenant.
Mais on ne sait pas si çà va rester comme çà.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »