? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un tre bon groupe de rock !! que tout le monde peut écouter !!!

si vous voulez le liens de téléchargement le demander en mp !!

leur meilleur album "last splash"avec cannonball !!
;) ;) ;)
mais dis donc, tu sors ça de ton grenier ou quoi ??? Bon, si t'aimes bien les Breeders, mets-toi aux Pixies (les Breeders, c'ets un peu un résidu des Pixies).
Vivement maintenant
Oula, j'aime bien les Breeders aussi mais assimiler mes révérés Pixies à la Starac, ça va pas le faire! :evil:
Suis les conseils de Noplacetohide, tu vas aimer les Pixies, sûrement plus que les Breeders.
No emotional fuckwittage!
doolittle a écrit :Oula, j'aime bien les Breeders aussi mais assimiler mes révérés Pixies à la Starac, ça va pas le faire! :evil:
Suis les conseils de Noplacetohide, tu vas aimer les Pixies, sûrement plus que les Breeders.

je vous rassures je connais bien les pixies !! :lol: :lol: :lol:
Là, tu m'insultes !!! La starac... pfff. Non, quand je te demandais si tu sortais de ton grenier, c'est juste que les breeders, t'as l'air de découvrir tout juste alors que c'est loin d'être récent....
Vivement maintenant
non je ne viens pas de découvrir mais de redécouvrir un vieux cd qui avait pris pas mal la poussiere !!! :lol: :lol:
Canonball est un excellent titre. J'avais écouté 2 albums (Pod et last splash) et bon j'avais pas trop accroché, faudrait que je réécoute. En même temps ca doit pas être si mal que ça Cobain avait, je crois, mis Pod en très bonne position dans son classement.

Par contre les Pixies, j'ai accroché rapidement. Quand on m'a dit, tiens écoute les pixies déja rien que le nom du groupe je le trouvais ringard. Et en fait, ca été une grande claque avec surfer rosa mais surtout doolitle qui écrase encore le rock actuel, du grand art!
L'autre grande claque ca été les smashing pumkins avec Siamse dream, un son unique bourré d'overdub.
Je me suis régalé avec la période grunge, ce mélange de pop et de métal.

J'ai adoré ensuite le Placebo des débuts, les 2 derniers sont vraiment très en dessous, j'hésite fortement à acheter le nouveau. Leur dernier titre song for goodbye ne m'emballe pas vraiment à priori, j'ai l'impression qu'il cède à la facilité, du rock de teenager?
arf oui placebo est vraiment devenu du rockteenegers !!

Dommage le premier album est vraiment execellent avec un son bien spécifique. Le deuxième est bien aussi après c'est un peu de la soupe. J'étais furieux après l'achat du 4ème album, je peux tolérer un faux pas mais merde j'achète ces albums! Paradoxalement ils ont eu du succès quand ils ont fait leur descente.

Je vais voir du côté des strokes, il parait que le dernier est bien. J'ai le premier et c'est tout bon si ce n'est qu'il n'y a pas d'originalité dans le son qui fait un peu seventies mais les mélodies sont bétons. Et les artic monkeys c'est bien ça?
si tu aime essayes "die toten hosen" un grupe allemand qui fait fureur là bas mais moi j adore!!
;) ;)
HS la suite: oui le dernier des Strokes est pas mal du tout, plus original que les 2 premiers. J'ai bien accroché aux Arctic Monkeys aussi. Et tant qu'à faire, à Art Brut!
Si t'aimes les Pixies, écoute Eiffel ou Romain Humeau si tu ne connais pas déjà!
No emotional fuckwittage!
berthon37 a écrit :si tu aime essayes "die toten hosen" un grupe allemand qui fait fureur là bas mais moi j adore!!
;) ;)

:lol: :lol: :lol: je me demandais pourquoi tu n'en avais pas encore parlé ! :lol: :lol: :lol: mais c'est pareil, c'est vieux, ça... quand je suis allée à berlin en 1991 :shock: en échange scolaire, le papa de ma corres m'en avait fait une K7...

bon revenons aux Breeders, moi j'ai bien aimé ça, en plus je suis (encore) amoureuse de Kim Deal... :oops: mais c'est vrai que j'écoute plus facilement les Pixies...
...
bon revenons aux Breeders, moi j'ai bien aimé ça, en plus je suis (encore) amoureuse de Kim Deal... mais c'est vrai que j'écoute plus facilement les Pixies...

Je crois qu'ils reviennent, l'intermède "the amps" ayant fait un flop.
Répondre

Revenir à « Musique »