? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a toi ptilion!

Bon, je vois qu on s est chargé avant moi de te souhaiter la bienenue, eh bien tant pis, a mon tour!!!

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!

Voila euh ben... enfin c clair non?? Meme si c est pas clair, ben c est tout moi, et ca suffira!!! :roll: :lol:

Sur ce, sois le bienvenu ici, et surtout je tiens a te prevenir, je te rassure, elles sont pas toutes aussi chtarbées que moi... :D

Allez zou je file!!! :peur:
Bon , à mon tour ....

B I E N V E N U E ! ! !
:bday: :multi: :Fade-color :changes: :mrgreen:

zou! plein couleur :silly:

enfin bref... Juste pour dire que je plussoye TiteEtoile, comme d'hab , quand elle dit que tu es très agréable à lire, d'ailleurs si tu as un ptit frère genre 14/15 ans , ...
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
lauraGSTQ a écrit :Juste pour dire que je plussoye TiteEtoile, comme d'hab , quand elle dit que tu es très agréable à lire, d'ailleurs si tu as un ptit frère genre 14/15 ans , ...

merci lauraGSTQ ;) ;) :lol:
alors ptilion un p'tit frère ? oh et pis non, deux même... t'en as pas un qui aurait 20 ans par là ?!!! ;) ok je :arrow: ;)
:multi: :multi: Moi aussi je tiens à t'accueillir sur ce site :multi: :multi:
Tu es très agréable à lire...Et ton post n'est pas passé inaperçu ! ;) Tu ne veux pas récupérer ton chat maintenant que tu n'es plus avec une allergique ?
:kiss:
Hey Ptilion :)

Remarque qui n'a pas vraiment d'intérêt : j'appelle mon fils cadet Ptilion, c'est une loooongue histoire etymologique...

Puisque l'actualité est à se poser la question de messabges de bienvenue un peu plus substantiels et moins automatiques, j'ai une question par rapport à ta présentation. Tu dis que tu es là, non pas parce que tu as vu de la lumière et des gens qui blablatent assez sympathiquement, mais parce que tu aimes les rondeurs.
D'un autre côté tu dis que tu ne cherches pas de plans culs.

Comme il est très possible que je manque d'imagination je ne comprends pas très bien ce que VLR va t'apporter. Une tribune anti-régime ? Un moyen d'expression de tendances FA ?

Je ne m'aventurerais pas à prétendre que je connais à fond VLR, mais bon, je ne comprends pas en quoi tu es concerné (et pas juste intéressé) par le thème du forum.

@+
ptilion a écrit :Héééé, mais stopez tout, je ne voulais pas déclancher d'émeutes en me présentant ici, alors arrétez de vous battre pour moi :( mes présentation venaient d'un bon sentiment, et je ne tiens pas à ce qu'elles soient réduite à un post rêglement de conte. Par ailleur, vous m'obligez à intervenir afin de clore le débat, car la prétendue simplicité des réponses me sufisait pleinement, je suis quelqu'un de très exigent, mais qui sait remarquer la lueur dans une goute d'eau, il me suffit de voir le nombre de salutations que j'ai reçu et de le comparer à d'autre pour ne rien à avoir à exiger de plus. Alors je réîtère mes remerciement envers toutes celles qui ont pris le soin de lire ma présentation, et de l'honorer par une réponse, car sans vous, je ne serais jamais allé plus loin que ce post :idea:
@bientôt les modo, en espérant ne pas vous avoir offusqué :roll:

Je vais surement me faire très mal voir et ce n'était pas d'ailleurs mon but. C'est mon premier message et je ne me suis pas présenté car je ne sais pas comment le faire. Bref tout cela pour dire que je débute mal mais j'ai parfois un tempérament grognon et l'absence de la culture que possède le ptitlion va grandement me desservir.
En essayant de trouver un moyen de me presenter je suis tombé sur ce post qui me titille et m'oblige à avoir une réaction.
Bien que l'air des paroles de cette présentation a une connotation chantante et certainement agréable, je ne puis m'empécher de la trouver un tantinet pompeuse, emphatique et style "en mettre plein la vue avec de la poudre à perlimpinpin". Et ce qui m'a incité à répondre par une critique , c'est que suis éffaré du nombre de fautes que peut faire un écrivain. La faute de frappe me semble pas ici être retenue comme excuse. En conclusion pour plaire aux dames l'orthographe on s'en fout, mais pour écrire un livre c'est une autre histoire, ou un autre conte(seule faute qui était peut être voulue).
Désolé pour cette critique qui ne sera pas forcément constructive pour ce site, mais je suis un peu comme la foromeuse qui signalait que le language sms n'était pas agréable sur un forum, je pense de mon coté que je peux me montrer légèrement surpris, même embété que l'on puisse voir une si belle dialectique entachée de nombreuses fautes, tout au moins pour un écrivain, qui de plus se dit être très exigeant
Je fais des fautes mais ne suis pas écrivain, je ne sais pas faire des belles phrases, mais je suis pas dragueur non plus. :)
Comme présentation c'est pas vraiment ça pour moi, mais ce n'est pas mon post non plus de présentation.
J'ose croire que les adm. accepteront quelques fautes de débutant en attendant de pouvoir me racheter par un autre post plus avenant.
Ptilion, m'en veux pas trop je ne suis pas un puriste de la langue française , ni un fan de Capelovitchi, mais... 8)
Et que ces dames se rassurent je suis pas grognon 24h/24h.
chiun
cocon

Remarque HS : comment le monsieur qui poste au dessus a un post count à 0 ?
A noter que la petite camomille 631 d'au dessus a un post count à 1 alors qu'elle a au moins deux messages.

Zetes en train de modifier le calcul du post count dans Nouveaux ? C'est un bug ?

Bon m'en fous un peu en vrai, mais je suis un curieux :lol: ;)
Bassianus a écrit :
chiun
cocon

Remarque HS : comment le monsieur qui poste au dessus a un post count à 0 ?
A noter que la petite camomille 631 d'au dessus a un post count à 1 alors qu'elle a au moins deux messages.

Zetes en train de modifier le calcul du post count dans Nouveaux ? C'est un bug ?
Bon m'en fous un peu en vrai, mais je suis un curieux :lol: ;)

Je peux me tromper, Bassianus, mais je pense que le 1èr message de présentation, n'est en soit pas vraiment un message, ce n'est qu'un bonjour et ne peux donc être comptabilisé dans en tant que message 8)
Et bien je dirais juste : BIENVENUE!!

bon surf sur ce forum!

à bientôt
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
coucou bienvenue ptitlion sur le site il est cool!!! je suis nouvelle et les gens ont vraiment l'air sympa ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »