je pense que cela depend vraiment de familles et du style mariage ...le mariage où il n'y avait ni dragé, ni champagne et ni petits trucs pour les invités...c'était triste. Mais cela n'a manqué qu'à moi ! Les personnes avaient l'air de trouver ça normal....
Et puis l'essentiel c'est que le smariés soient heureux, non ?!?
Et puis l'essentiel c'est que le smariés soient heureux, non ?!?
