? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans mon premier message (je m assume enfin) je dis que c'est pas tous les jours roses de vivre avec un anneau gastrique. Je m'explique : durant 11 ans j'ai mangé ce que je voulais et quand je le voulais autrement dit je pouvais me gouinfrer sans problèmes aujourd'hui c'est autre chose. Il faut prendre le temps de manger et surtout dans le calme, certains aliments ne passe pas soit parce qu'ils sont trop "secs" soit trop filendreux, ou autre tout dépend des gens ce qui implique donc des vomissements (beurk!!!) :sick: mais ce n'est pas systhématique.

Je continue de manger au restaurant mais je dois faire attention à ce que je commande un exemple : il m'arrive d'aller dans un restaurant qui s'appelle les milles pates, avant je commandait une salade bien copieuse et un bon plat de pâtes ; aujourd'hui je prend l'un ou l'autre car je sais de toute façon que je ne pourrais pas manger les deux et que se serait du gaspillage de commander les deux plats.

Voilà pourquoi c'est pas tout les jours rose. Et puis aussi, malgrés mais 31kg en moins, il y a des jours où je me sens toujours aussi mal dans ma peau mais heureusement cela ne dura pas.

[Edit modo : Déplacé depuis "J'assume ou pas" ]
sandrine30190 a écrit :Voilà pourquoi c'est pas tout les jours rose. Et puis aussi, malgrés mais 31kg en moins, il y a des jours où je me sens toujours aussi mal dans ma peau mais heureusement cela ne dura pas.

Heu Sandrine, je connais des filles objectivement minces, qui ont vraiment du mal à s'assumer. Il y a sur ce forum des filles et des gars vraiment pas très gros qui n'y arrivent pas.
Maigrir ne résoud pas tout, malheureusement.
T'as pas pu te tromper entre répondre et nouveau quand tu as lancé ce topic dans j'assume puisque l'autre était déjà déplacé dans chirurgie !

Apparemment, tu joues à je poste ce où ça m'arrange, et je répond à ce qui m'arrange ! :?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »