? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis arrivée sur ce site qui a l'air très bien en faisant une recherche sur google après avoir décidé un beau jour , debout sur ma balance poussièreuse (pas sortie depuis des semaines !) de perdre le bou de gras qui me sert de ventre ! Et je pense que c'est plutot motivant de s'inscrir sur ce genre de forum pour discuter avec des gens dans la même situation ( j'ai des amies mais elles se trouvent grosses avec moins de 60kg ) .Je me présente : je m'appelle Victoire , je porte mal mon prénom , j'ai 15 ans j'habite dans le 68 , je fais du théatre et j'adore ça , aussi un peu de sculpture mais techniquement c'est digne des oeuvres en pate à modeler d'un gosse de maternelle !
mes qualités : euh... ben... je fait des bons gateaux , et puis euh ...
mes défauts : vous croyez quand même pas que je vais tous vous les citer ?!!
Voila , j'espère que cette présentation n'était pas trop soulante et que je rencontrerai des gens intéressants sur ce site .
bienvenue victoire !
quel jolie prénom, très original !
Welcome Victoire,

Non ta présentation n'est pas saoulante, tu y sembles bien sympathique ça c'est certain (et puis la qualité "fait des bons gâteaux" est irrésistible :P)
Théâtre + sculpture, ça c'est un cocktail peu courant ! 8)
Sculpture sur quoi ?? Que sculptes-tu d'ailleurs ?
Hello tout simplement bienvenue à toi!!
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Je suis arrivée sur ce site qui a l'air très bien en faisant une recherche sur google après avoir décidé un beau jour , debout sur ma balance poussièreuse (pas sortie depuis des semaines !) de perdre le bou de gras qui me sert de ventre ! Et je pense que c'est plutot motivant de s'inscrir sur ce genre de forum pour discuter avec des gens dans la même situation

Je te conseille de bien lire le forum pour être sûre de ne pas être au mauvais endroit.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »