? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la police de carctere du site à changée ou je deviens folle?

je trouve que c'est plus brouillon et ça fait mal aux yeux
je me posais la meme question mais je pensais que c'était du à mon ordi...
vous me rassurez parce qu'en début d'après-midi, c'était tout gros (comme nous, hi, hi, hi :lol: ) et maintenant c'est tout petit ! c'est vrai que c'est pas des masses lisible !
idem chez moi! ça fait désordre! faites quelquechose!!!!! :D
euh en plus gros ça serait mieux la faut bien mettre ses lunettes :D :D
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
Chez moi je vois des textes vraiement petites et des textes de taille normale.

Pourtant j'ai mis mes lunettes :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:lol: rassurant j'etais entrain de me dire faut vraiment que j'aille voir mon ophtalmo :lol:
pas terrible cette nouvelle police :roll:
voui c pas super c'est trop petit ça tape pas à l'oeil :(
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
2 problèmes ici :

Vous savez ce que c'est : on parle toujours plus des trains qui arrivent en retard, pas de nouvelles bonne nouvelle etc... Si on avait fait un truc illisible on aurait eu beaucoup plus de retour.

Ensuite, est ce que c'est juste le changement qui vous perturbe momentanément, ou vraiment c'est moins lisible ?

Je me demande aussi si vous avez pas des navigateurs qui interprêtent la modif différement, et l'affiche en plus petit que les autres.

Indiquez nous votre navigateur et sa version, et éventuellement une photo d'écran en plus serait bien. On verra ce qu'on peut faire. :)
Je préferais avant auss : les sous-forums sont bcp trop espacés je trouve, ce qui donne des categories tres grandes et on differencie pas vvraiment les rubriques... (je suis sous firefox)
C'est trop écrasé en fait et c'est vrai que ça fait mal aux yeux, mais bon, perso je ne vais quasi jamais dans les forum, je vais dans les derniers messages et là, la police est pas pareille. Le plus important c'est que les posts soient lisibles.
J'aurais bien fait une copie d'écran pour montrer ce que moi je vois mais je ne sais pas où je l'aurais mise :? (dans photo on ne met que les jpeg non ??)

Enfin bon, il est vrai que les sous titres sont plus petits qu'avant mais moi j'aime bien. Chez moi ça ne fait ni brouillon, ni illisible ni tout ça quoi.

J'ai Mozilla Firefox comme navigateur.
Misstouti a écrit :Enfin bon, il est vrai que les sous titres sont plus petits qu'avant mais moi j'aime bien. Chez moi ça ne fait ni brouillon, ni illisible ni tout ça quoi.

J'ai Mozilla Firefox comme navigateur.
Avec Mozilla (et d'autres browsers sans doute, faut essayer), en faisant ctr + (ctrl appuyé et + en meme temps), vous pouvez augmenter la police de caractere du site.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »