? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non comme le titre l'indique, je ne suis pas anglaise, mais j'aime beaucoup cette langue ... Mais ayant des difficultés pour la parler car je n'aime pas mais pas du tout ma prof !

Bon alors, présentation quand meme ... Je m'appelle Camille, bien que n'aimant pas mon nom ! J'ai euh ... 16 ans ... J'ai plein trop d'kilos en trop ! Qu'il faudrait que je perde parce que c'est pas top pour le sport que je pratique, le médecin la dernière fois m'as recommandé d'en perdre si je veux pouvoir continuer ( je fais de la plongée ! ) et donc voila ...

Je suis lycéenne et fière de l'être, quoi que y a des fois je me passerais bien du bahut !

Je suis aussi célibataire que Richard III était un gentil petit agneau aimé de sa famille et pas difforme du tout !

Et j'ai pas mal de passions ... Le théâtre, que j'espère pouvoir en faire mon métier plus tard (oui je sais les intermitants du spectacle sont des chieurs, et j'en suis une ! nère ! lol ) l'écriture, j'écris énormément, et y a des fois j'arrive pas a dire ce que je ressens ... La musique est ma vie, sans elle je ne serais rien, et ma voix non plus ! Parce que tout le monde me dit que j'ai une belle voix ! J'aime énormément faire des colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles ... J'aime énormément lire, je suis capable de lire 4 voire 6 livres a la fois ! J'adore aller au cinéma, au théâtre ( Philippe Torreton génial dans Richard III ... J'veux rester vendredi soir et etre placée mieux ! Pour pouvoir le voir de près ! Trognon ! ptdrrrr mais bon l'est pris et moi zaussi ! Pis un peu vieux pour moi ! non ? )

Sinon je crois que c'est tout sur moi ...

A moins que ... Ah ben ouais, j'ai oublié de vous prévenir, mais je pense que vous auriez pu deviner facilement ... JE SUIS FOLLE ! Ne cherchez pas a trouver pourquoi, c'est juste une facon de m'échapper et de pouvoir voler !
Bienvenue Camille sur le forum ;) Ta présentation est intéressante ! Pour l'anglais, tu seras ravie de discuter un peu avec lauraGSTQ, elle est passionnée d'anglais ;) Pour ton "grain de folie", t'inquiète pas, on a tous en nous une part de folie qui sommeille :multi: Pour ce qui est de tes goûts et passions j'en partage plusieurs (musique, lecture, écriture) ;) Et enfin pour ce qui est de tes kilos en trop, j'espère que le forum pourra t'aider, jette un coup d'oeil dans le topic "réeducation alimentaire", pour perdre un peu de poids intelligemment et réequilibrer son alimentation, c'est une bonne méthode...
Voilà pour l'instant je n'ai rien à ajouter, bienvenue à toi ;)
J'ai beaucoup aimé ta présentation... Très singulière :D

Ton grain de folie, ptete que tu le planteras, t'en prendras soin et t'auras un super truc à la fin 8) genre particularité partagée par personne d'autre...

Oui, y a LauraGodSaveTheQueen qui aime l'anglais, et puis moi meme (fac d'anglais ;))...

A bientôt
camomille631 a écrit :Qu'il faudrait que je perde parce que c'est pas top pour le sport que je pratique, le médecin la dernière fois m'as recommandé d'en perdre si je veux pouvoir continuer ( je fais de la plongée ! )

Coucou Camille...
Et bienvenue !!!

Juste pour revenir sur un point...
J'ai été prof de plongée, et il faut savoir que l'obésité n'est pas en soi une contre indication à la plongée...
Certaines pathologies qui sont assez souvent associées à l'obésités peuvent l'être (comme par exemple l'hypertension, ou bien certaines maladies cardi-vasculaire), mais l'obésité sans aucunes de ces complication ne t'empechera pas de faire de la plongée...

Parfois, les médecins ont des raccourcis de langages qui font croire des choses pas toujours vraies... ou alors ils sont juste un peu bètes et c'est pas de leur faute....

Voila, sinon, bienvenue à la nouvelle plongeuse... !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bonjour et bienvenue camomille,

Le théâtre, je crois que je connais pas mieux pour se sentir bien :)
Faudra que tu nous dises ce que tu fais ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oui bien sur je sais ce n'es tpas une contre indication en sio les problèmes de poids, mais bon, médecin fédéral m'a dit que bon pour les combi des fois c'est pas toujours évident, et j'ai des antécédents familiaux de "petits" blems de santé ! Donc voila aussi !

Pour le théâtre, pour ceux qui connaissent ... Je fais cette année Xivier Durringer, " Chroniques des jours entiers des nuits entières", qui est enfin un texte qui m'interesse beaucoup et qui me correspond un peu ! Surtout que je fais un texte ou une fille qui est super belle dit qu'elle veut grossir ...

Et pour ceux qui voudraient, oui je sais la pub gratuite comme ca c'est géniallllllll mais les représentations sont en mai ! le 12, 13 et 14 mai ! Au ch'tit théâtre de vallières, donc pour ceux qui habitent pas loin, qui aiment le théâtre, et qui sont libres ! Welcome !

B'soux !
Quelqu'un qui cite Richard III de Shakespeare dans sa présentation ne pouvait que recevoir une bienvenue de ma part, rien que pour le bon gout 8)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »