? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je voudrais savoir si vous ne connaissais pas un moyen de faire des signiatures animées ou des montages! Parce que j'adore ca et je ne c'est pas coment faire!
Merci d'avance!! :D
Si l'amour est cette objet qu'on appelle cadenas, toi t'as avalé la clé et sans toi jfais quoi!
Merci beaucoup, j'y vais de suite!
Si l'amour est cette objet qu'on appelle cadenas, toi t'as avalé la clé et sans toi jfais quoi!
tjs aussi rapide David! lol
Je vais être embettante mais je ne sais pas ce qu'est un site de gif! :oops:
Merci jvai y faire un tour!
Piper_Guana a écrit :Je vais être embettante mais je ne sais pas ce qu'est un site de gif! :oops:

c un site ou il y a des images (gifs) (.gif etant l'extention caracterisant l'image quoiqu'on en trouve svt avec l'extension .jpg enfin ca c le coté technique dela chose parce que visuellementa moins d'etre un pro tu vois pas vraiment a difference :lol: )
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Mieux vaudrait utiliser le format .gif pour insérer des images dans tes posts, la taille de fichier est moins importante en général (ça ralentit moins l'affichage des pages dans le navigateur web des gens qui consultent les forums), et oui on peut animer l'image (GIF animé). Le JPEG (ou .jpg) est un autre format de fichier graphique (y en a plein), plus souvent utilisé pour les photos. On peut optimiser un jpg en jouant avec le taux de compression, mais le GIF c'est plus pratique pour les petites animations, les smileys, etc.
Merci beaucoup! Je vais réfléchir a tout ca!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »