? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me présente : Chouquette, maman de deux adorables filles de 4 ans 1/2 et 7 mois (que j'allaite !).

J'ai découvert ce forum il y a un bout de temps, je me suis inscrite mais je n'ai jamais posté.

Je suis en surpoids (allez j'ose on est entre nous : 88 kg :oops: pour 1m72), marre des régimes à la con, et là je suis tombée sur la rééducation alimentaire, le coup de foudre ! Ca me convient tout à fait, moi qui n'ai jamais écouté mes sensations :-(
bienvenue chouquette.......

tu as bien raison marre des regimes ... :lol:

marre des regimes a la con..... :lol:
Bonjour et bienvenue chouquette75,

marre des régimes à la con, et là je suis tombée sur la rééducation alimentaire, le coup de foudre ! Ca me convient tout à fait, moi qui n'ai jamais écouté mes sensations :-(

N'hesites pas à nous faire part de ton parcours :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci de l'accueil !

Anne a écrit :N'hesites pas à nous faire part de ton parcours :)

Bof... Rien d'original... Début des rondeurs à l'adolescence, toute une vie à ne jamais rien laisser dans son assiette (faut pas gaspiller surtout ! merci maman), et des phases de "chocolatite" aiguë...

Mais ça va plutôt mieux... Enfin je stagne niveau poids depuis mon dernier accouchement (plus de 7 mois déjà), mais j'ai de l'espoir avec la RA ! Je fais ça depuis la semaine dernière, et je commence à me rendre compte que je n'ai pas besoin de toujours finir mes assiettes ni de manger à tous les repas !

Et puis il me semble que c'est ce que j'inculque à ma première fille : je la laisse manger quand elle a faim, ne la force jamais à se reservir ou à terminer son assiette. Jusque là (elle a 4 ans 1/2) son poids est ok (je la trouvais même un peu maigrichonne dernièrement : 18 kg pour 1m12).

Voilà, je vais de ce pas trainer sur le forum RA !
chouquette75 a écrit :
Bof... Rien d'original... Début des rondeurs à l'adolescence, toute une vie à ne jamais rien laisser dans son assiette (faut pas gaspiller surtout ! merci maman), et des phases de "chocolatite" aiguë...

ah toi aussi ;) ;)
sois la bienvenue :multi: et bon courage pour la RA, tu es sur la bonne voie... :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »