trop contente ma robe est géniale et j'ai flasher (empire du mariage) a barbès les vendeuses sont super sympas!! et en plus j'ai trouver la guépière dans un magasin plus loin (sacré budget la guépière)mais le résultat est génial .Je suis très contente ,je récupère ma robe au mois de mai après je mettrais des photos n'hésiter pas a aller a Empire du mariage!!!!
evelyne
evelyne
