? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai été voir dans la faq, et j'ai bien trouvé la rubrique dont tu parles, anne, mais malheureusement, je tombe sur "erreur 404" en cliquant. :( Peut-être que le topic a disparu? :?:
mamykro a écrit :j'ai été voir dans la faq, et j'ai bien trouvé la rubrique dont tu parles, anne, mais malheureusement, je tombe sur "erreur 404" en cliquant. :( Peut-être que le topic a disparu? :?:
Tu as oublié la fonction de recherche sur le forum ?! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
mamykro a écrit :j'ai été voir dans la faq, et j'ai bien trouvé la rubrique dont tu parles, anne, mais malheureusement, je tombe sur "erreur 404" en cliquant. :( Peut-être que le topic a disparu? :?:

Merci de l'avoir signaler, c'est corriger :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coffexe a écrit : :?: Tu as oublié la fonction de recherche sur le forum ?! ;)

Ah oui, je ne l'avais pas encore vue.... :oops: bon, faut dire, c'est tout en haut, là haut, quelle idée de la mettre là-bas, on la voit pas du tout!! Comment ça, moi, de mauvaise foi!!??? nooooonnnn! :lol:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »