? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai 20 ans et je vais subir une gastroplastie mardi 14 mars.

Je compte sur vous et vos conseils!

merci :D
Bienvenue à toi malice:D :D :D
Et bon courage pour ton opération. :angel:
Bonjour Malice44,

Tu en dis très peu, et tu demandes vraiment beaucoup.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue Malice44 :lol: :multi:
Bon courage pour ce qui est de ton opération (tu pourras en témoigner si tu veux dans le forum dédié, ça pourra peut être aider certain(e)s)...
Bons papotages par ici ;)
bienvenue a toi ;)
bienvenue et bonne chance pour ta gastroplastie! :D
jenny69 a écrit :bienvenue et bonne chance pour ta gastroplastie! :D

Tu dis bonne chance sans en savoir plus :shock:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

bienvenue !

je pense que tu trouveras quelques sujets traitant de la gastroplastie...

bisous !
Bienvenue !!!! et bonne chance pour ta gastroplastie. Donne nous des nouvelles, et quelques info supplémentaire sur toi pendant qu'on y est ;)
Biz et bon courage
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
:? ... moi pas comprendre :roll:
Renseignes toi sur le sujet de la gastroplastie avant de donner un encouragement à la légère. :|

Oh mais je sais ce qu'est une gastroplastie, Anne !!! Je ne suis pas aussi bête que tu le penses...

La gastroplastie une chirurgie de l'estomac et c'est une intervention qui, lorsqu'elle est faite par un chirurgien expérimenté, est peu agressive et réversible, mais dans d'autre cas elle peu se compliquer... d'où le "bonne chance" !!
C'est bon ou bien je dois te sortir l'exposé sur la gastroplastie???

Purée, j'en reviens pas quoi... on ne peut même plus dire "bonne chance" sans se faire limite insulter d'ignorante, limite "écervelée"
ticca a écrit :Oh mais je sais ce qu'est une gastroplastie, Anne !!! Je ne suis pas aussi bête que tu le penses...

La gastroplastie une chirurgie de l'estomac et c'est une intervention qui, lorsqu'elle est faite par un chirurgien expérimenté, est peu agressive et réversible, mais dans d'autre cas elle peu se compliquer... d'où le "bonne chance" !!
C'est bon ou bien je dois te sortir l'exposé sur la gastroplastie???

Purée, j'en reviens pas quoi... on ne peut même plus dire "bonne chance" sans se faire limite insulter d'ignorante, limite "écervelée"

Peu agressive et réversible :shock:

Va s'y, sort donc l'exposé sur la gastroplastie !
Et n'oublies pas aussi celui sur les insultes que je t'aurais soi disant dites !

C'est pas le tout de vouloir jouer les grandes face à des gens qui ont le double de ton âge, et cent fois plus d'expériences ici et sur les domaines cités. Maintenant assumes !

Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »