? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr me voila officiellement deleste de plus de 40kg et hier venderedi mon chirurgien ma dit que la lipectomie est a faire me voila partie pour le 25 avril 2006 porl effectuer, j attends sur vous pour me dire vos vecues impressions et tout ce que vous voudrez mz dire concernant votre vecue sur cette operation a tres bientot :lol:
Un certain nombre de chirurgiens qui posent des anneaux de gastroplastie assurent effectivement des opérations de chirurgie réparatrice ensuite. Je n'ai pas spécialement entendu dire par les personnes qui ont été ainsi opérées que les résultats niveau cicatrices soient spécialement mauvais. Après tout, ils ouvrent des ventres à longueur d'année aussi bien pour poser des anneaux que pour faire toute autre opération de chirurgie abdominale (hernies, éventrations...). Ce n'est donc pas au niveau des cicatrices que je me poserais le problème.

Par contre, si tu as des demandes spéciales comme garder ton nombril actuel ou autre, effectivement, il vaut mieux te renseigner sur les conséquences et aller vers un professionnel de la technique, qui au surplus pourra te proposer une palette plus large d'opérations possibles.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »