? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avez-vous déjà eu le sentiment que tous les gars intéressants vous fuyaient. Et bien pour moi c'est pas seulement une impression c'est la réalité ce qui m'arrive.

Les seuls gars qui sont intéressés par moi sont soient trop imbécile, vraiment mais vraiment laid, ou ils sont des drogués.

c'est pas difficile de chercher un bon gars, mais ils sont dans mon cas soient déjà pris, soient trop agé etc.

J'ai vraiment besoin de vos conseils silvouplait car je suis vraiment démolariser en ce qui concerne les gars.
malheureusement c'est la même pour moi. Ils ont deux fois mon âge ou sont bizarres ou sont drogués ou me font des propositions bizarres ou sont totalement crétins. Le pied, la crème de la gent masculine :lol:

je me dis que c'est parfois une question d'attitude et une question de chance aussi...
tu sais ça a été mon cas .
Je sors du lycée et je peux te dire qu'à ce moment là tout change.
je m'xplique : au lycée, les seuls gars que je trouvaient mignons étaient en réalité que des imbéciles car eux n'étaient intéressés que par des nanas genre 1m70 50 Kg si tu vois le truc . ils sont trop omnibulés par ce qu'ils voyent à la télé et dans les jeux vidéos aussi . On voit que des corps parfait . En plus à leur âge ( plus ou moins le tien je suppose), c'est une priorité pour eux " les gonzesses et le sexe" .
Maintenant j'ai quitté le lycée en juin et je travaille dans un intermarché, je fais de la mise en rayon. Je peux te dire que je vois bcp d'hommes( pas des plus vilains) qui me sourient ou qui reste deux heures dans mon rayon à côté de moi et au bout du compte repartent les mains vides. parfois je me draguer direct, discret mais direct. Une fois que tu seras rentrée dans la vie active, les choses évolueront tu verras, je peux te le garantir. Mias je ne te cache pas qu'il faut y mettre du sien ( se maquiller un peu, s'habiller féminine ect...) sans en faire trop bien sur.
Le milieu scolaire n'est la meilleure pèriode pour apprendre à accepter son corps, mais bats toi et sois forte .
Bisous
Pour répondre à ce que tu viens de dire, je suis une étudiante au lycée et je viens d'avoir mes 18 ans. Parfois je rencontre des gars super chouette et intéressant mais ils sont soient déjà pris ou soient que je ne correspondent pas au critère de la fille idéale.

Je dois avouer que j'ai beaucoup de difficulté avec le maquillage et les vêtements sexy. ça me fais sentir mal à l,aise tout ces truc car je n'ai jamais été habituer. J'aimerais que ca change des fois je me force à m.ahbiller comme ca mais j'ai l'impression de ne pas être moi-même comment je dois faire alors pour que les gars me remarque tels que je suis ?

répondez silvouplait
oui jai limpression ke les gas me fuis
J'ai la même impression, soit ils font trois fois mon âge et même des fois sont mariés :shock: :shock: soit ce sont de profonds idiots et oui désolée, soit ce n'est pas mon genre !
Et des qu'un gars me plait et que je le mets au courant, c'est "ah je suis pas interessé" ou "ah ben t'es pas mon style" la façon "gentille" de dire vas te faire voir t'es trop moche, trop grosse....
T'inquiète pas, moi aussi j'ai connu ça. Et puis, se faire belle, c'est pas qqch qu'on fait du jour au lendemain... se trouver belle aussi.... perso, je ne me maquille que depuis une période récente, ça m'a pris du temps pas pour le faire , mais pour l'apprécier.

Et tu sais, les mecs, il leur faut bcp de temps avant de mettre des mots sur ce qu'ils veulent physiquement, se l'avouer et l'avouer. A leur âge, ils sont encore obnubilés par les clichés de la beauté féminine.... ;)
T'inquiète pas, moi aussi j'ai connu ça. Et puis, se faire belle, c'est pas qqch qu'on fait du jour au lendemain... se trouver belle aussi.... perso, je ne me maquille que depuis une période récente, ça m'a pris du temps pas pour le faire , mais pour l'apprécier.

Et tu sais, les mecs, il leur faut bcp de temps avant de mettre des mots sur ce qu'ils veulent physiquement, se l'avouer et l'avouer. A leur âge, ils sont encore obnubilés par les clichés de la beauté féminine.... ;)
Tiens un doublon ! ;)
Il ne faut pas forcément s'habiller "sexy" pour attirer leur attention (ou alors ce sont vraiment des débiles :lol: ) et puis s'habiller de façon féminine n'est pas toujours relier avec un style vestimentaire dit "sexy" ;)
De toute manière, le plus important c'est d'être bien dans sa peau. Si tu n'es pas à l'aise dans tes baskets, tu ne feras pas fureur, du moins positivement. Il y a toute sorte de maquillage (des discrets, des colorés, des sombres, des lumineux...) il faut que tu trouve celui qui correspond avec ta personnalité.

Trouve toi d'abord afin que les autres puissent te trouver
;)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »