? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thyselle a écrit :
dinedine a écrit :et même peut-etre un procès éventuel (on sait jamais, j'y connais rien, mais s'ils sont si vénals qu'il le dit) !

Comment ça un procès ???? :shock:

je m'exprime mal, ce que je voulais dire c'est qu'ils peuvent contester la succession en t'accusant de ci ou ça, ou bien t'en faire baver après...

Par rapport à ça je dirai qu'en effet si c'est un homme qui a des biens et de l'argent sa famille risquerait de vouloir te déshériter si il lui arrivait quelque chose et là à toi de prouver que vous avez tant d'années de vie commune si d'ici là vous avez des enfants ils devront subir un test de paternité peut-être même qu'ils feront exhumer le corps etc etc etc...

Réfléchissez bien mais avant toute chose protégez vous par un testament béton armé, un contrat de mariage enfin tout ce qui peut être fait.

En tout cas, bonne chance même si je ne trouve pas la situation très saine :?
-
pour le test de paternité, ils peuvent toujours y aller. Je ne peux pas avoir d'enfant naturellement, donc un dossier a été constitué pour de l'insem artif et dedans il y a nos cartes d'identités et les docs qu'on a signé. Donc s'ils veulent aller jusque là ils peuvent mais moi je sors notre dossier medical et je les poursuis ensuite pour fausse accusation en mon nom et en celui de mon hom et notre enfant. Et on verra qui va perdre des plumes. :twisted:

Je suis bien décidée à ne pas me laisser faire. Et franchement je crois bien que je vais accepter sa demande en mariage. Je voulais une preuve d'amour et etre sûre qu'il m'aime malgrè la mauvaise entente qu'il y a entre sa famille et moi. Eh ben là il me l'a donné, en me demandant en mariage, contre leur volonté. ;)
j'ai eu une grande discution hier soir avec lui, il m'a confirmé qu'il restait sur sa position : personne ne sera au courant qu'on se marie. Et meme une fois que ce sera fait, il faudra qu'on garde le secret.

Je trouve ca nul :?

Quand je vois toutes les personnes autour de moi qui sont heureuses qui disent à qui veut l'entendre qu'elles vont se marier alors que moi je n'ai pas le droit de laisser apparaitre ma joie : j'ai franchement les boules :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »