? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous ! :)
je suis nouvelle sur le site, et je viens comme il se doit me présenter ! j'ai 22 ans, et je suis étudiante sur nancy (pour faire simple je vais dire que c'est dans le domaine du paramédical). et comme mon pseudo l'indique, je suis d'origine portugaise et fière de l'être !!!!!!!
mon but sur ce site :?: faire de nouvelles connaissances, rencontrer et échanger avec des gens qui se moquent des apparences et des standards de la mode et qui sont bien dans leur tête et dans leur corps !!!!

si vous souhaitez faire connaissance avec moi...n'hésitez pas!!! :D
bienvenue a toi ;)
Olà !!

Bienvenue :lol:
bonsoir et bienvenue parmi nous :D
:D oh ben bienvenue a toi!
Go To The Hell !
Coucou :lol: :teddy: Et bienvenue à toi !!! :teddy:
Bienvenue parmi les novices!!! Tu as choisi le bon endroit, tu vas te sentir très bien ici :)

:angel:
Bienvenue à toi !
portugal54 a écrit :salut à tous ! :)
je suis nouvelle sur le site, et je viens comme il se doit me présenter ! j'ai 22 ans, et je suis étudiante sur nancy (pour faire simple je vais dire que c'est dans le domaine du paramédical). et comme mon pseudo l'indique, je suis d'origine portugaise et fière de l'être !!!!!!!
mon but sur ce site :?: faire de nouvelles connaissances, rencontrer et échanger avec des gens qui se moquent des apparences et des standards de la mode et qui sont bien dans leur tête et dans leur corps !!!!

si vous souhaitez faire connaissance avec moi...n'hésitez pas!!! :D

Bonjour portugal54,

Tu seras alors étonnée de voir qu'il y en a ici beaucoup qui se préoccupent des apparences.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci à tous de votre accueil!!

Allie, merci pour ton message privé : Portugal em força ! :lol:
Hello est bienvenu à toi de la part d'une Anglaise :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Chalut, tu fait partie de celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenu, comment pourrais-je ne pas en faire de même, d'autant plus que nous arrivons à peu près ensemble sur le forum.
Alors, suite à l'accueil presque chaleureux, que j'ai reçu de la part de toutes et tous (pas tout le forum non plus, mais sufisament pour me rassurer et me donner le sourire à mon réveil), je vais faire comme si je me sentais déjà un peu chez moi, histoire de continuer à me sentir à l'aise ici, et te pouvoir te souhaiter également la bienvenue! :P
salut ptilion !
à mon tour je te remercie de me souhaiter la bienvenue...en espèrant avoir, peut-être :?: , l'occasion de te re"parler" très prochainement sur le forum !!

ciao ! :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »