? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
doudouille a écrit :Je pourrais lancer des dizaines de sujets... mais je sais parfaitement que ceux-ci n'intéresseraient que peu de monde ici, c'est ça d'écouter une musique qui a mauvaise réputation :lol:

mais justement... est ce que c'est grâve de n'interesser que peu de monde ? j'espère que non, parce que sinon j'ai du soucis à me faire avec le forum "culture"... :lol: tu sais, je pense que c'est toujours sympa de faire partager un truc qu'on aime, même si quelques personnes viennent sur le post, ben c'est toujours ça... Et puis ces personnes vont peut être faire découvrir ça à d'autres, etc... c'est comme ça que ça se passe, la communication... ;)

moi je suis partante en tout cas pour découvrir ta "musique à la mauvaise réputation", doudouille... sur un autre (ou plein d'autres) post... ;)
...
pour répondre au sujet... j'aime bien Muse. mais leur dernier, Absolution, m'a laissé un arrière gout de répétitif, contrairement à Showbiz ou origin of symmetry. Ils ont voulu faire un album homogène mais tellement homogène que y en a pas une qui se singularise. j'aime cependant Absolution, je le trouve reposant, je ne sais pas comment expliquer... (ma préférée reste quand meme New Born ;))
Muse, j'adore! Surtout "Origin of symmetry", faut dire qu'il est lié à une certaine période de ma vie... mes 16 ans, le début de mes trajets en France et en Belgique pour voir des concerts etc.
Et sur scène, y a pas à dire, ils assurent gravement... Une vraie bonne énergie comme je les aime :)
"No tissue, no tushy."
ça y'est !
j'ai écouté des extraits, et j'aime bien.
c'est original, la voix est impressionnante, et j'aime bien l'alternance de moments doux, et complètement emportés. j'aime pas m'ennuyer avec la musique, et je pense ne pas m'ennuyer avec muse.
je vais donc acquérir...

merci de m'avoir fait découvrir ce groupe ! :D
muse: ça gagne vraimant à être connu.
les voix sont parfois envoutantes
j'aime bcp
et puis [pour la provoque :) ], c'est de la musique de notre époque, car ce qui m'afflige, sur le forum musique, c'est tous ces jeunes qui écoutent de la musique de vieux...
la gourmandise est elle un péché?
Désolée de faire remonter le topic mais là je suis obligée de réagir parce que Muse c'est mon groupe préféré !!! :D =D> :D
Hier encore je cherchais si vous en parliez pas (mais je devais pas avoir les yeux en face des trous parce que j'ai pas trouvé... :?).

Je crois que Muse est le seul groupe qui m'ait vraiment fait pleurer durant un concert, ils sont vraiment impressionnants.. Vivement la sortie d'un nouvel album et une nouvelle tournée pour que je puisse pleurer toutes les larmes de mon corps !! ;) [mais pourquoi y'a pas de coeurs dans les smileys ???? grrr lol]
Ils seront le 1er juillet à Arras. Les autres dates en France ne devraient pas tarder. L'album est prévu au printemps.
:D :D :D
No emotional fuckwittage!
J'aime beaucoup Muse, et j'aimerais les voir en concert....
Là dessus, je vais m'écouter un bon "Butterflies and hurricanes" :D
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
il vont aussi passer à belfort.
deux concerts... c'est pas bcp.
la gourmandise est elle un péché?
Répondre

Revenir à « Musique »