? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a toute et a tous,

pour vous je m'appelerai djoumbous, j'ai 21 ans, je vis en banlieue parisienne, j'ai fait 2 régimes pour le moment qui se sont révélé etre des échec puisque j'ai repris tout ce que j'avais perdu(20 puis 10 kilo) et plus encore, mon poid actuel est de 105 kilo pour 1m77, j'avais décidé de passer par un nutritionniste cette fois puis je suis tomber sur ce site et j'ai changé d'avis, ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous donner cette réponse que je n'ai même pas moi-même, je me suis inscrit pour pouvoir discuté avec des gens qui sont plus ou moin dans mon cas, a + sur ce forum.
bienvenue a toi !!!
et a bientot sur le forum tu verra on recontre plein de gens sympa ici bizzzzzzzzzzzzzzz et @+ :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te souhaite la bienvenue sur VLR! Au plaisir de te lire!
bbienvenue a toi sur VLR! :!: ;)
Go To The Hell !
djoumbous a écrit :salut a toute et a tous,

pour vous je m'appelerai djoumbous, j'ai 21 ans, je vis en banlieue parisienne, j'ai fait 2 régimes pour le moment qui se sont révélé etre des échec puisque j'ai repris tout ce que j'avais perdu(20 puis 10 kilo) et plus encore, mon poid actuel est de 105 kilo pour 1m77, j'avais décidé de passer par un nutritionniste cette fois puis je suis tomber sur ce site et j'ai changé d'avis, ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous donner cette réponse que je n'ai même pas moi-même, je me suis inscrit pour pouvoir discuté avec des gens qui sont plus ou moin dans mon cas, a + sur ce forum.

Bonjour djoumbos,

2 régimes et tu te rends compte de leur travers, c'est pas si mal.
A bientôt
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenu à toi :multi:
Deux régimes, oula j'en comptabilise bcp plus à mon actif, hélas... :oops: :?
Courage ici tu trouveras des personnes sympas avec qui discuter ;)
pas difficile de s'en rendre compte, surtout pour le premier ou j'ai perdu 20 kilo en 3 mois en mangeant pratiquement rien lol, jvous dit pas sqe j'ai ingurgité les 6 mois suivant, j'avais faim tout le temp :oops:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »