? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Flocon-rose a écrit :c'est un régal de changer de taille ! :D je suis passée de la taille 48 à la taille 42 :D

bon courage à vous toutes

En combien de tps ?
Tazrequin, il y a des réponses qu'il est facile à trouver en cherchant un peu :P En cliquant sur le profil de flocon-rose et en cherchant ses anciens messages, tu auras très vite ta réponse ;)
maria123 a écrit :Tazrequin, il y a des réponses qu'il est facile à trouver en cherchant un peu :P En cliquant sur le profil de flocon-rose et en cherchant ses anciens messages, tu auras très vite ta réponse ;)

Je ne connaissais pas cette manip, merci ;)
Bonsoir

baboute désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je ne viens que rarement et la avec les soucis de famille j'ai été prise pendant 3 mois... :(

je suis originaire de la région parisienne, j'ai vécu de mes 10 ans a 25 ans en bretagne, j'ai trouvé du travail a paris et je suis venu habiter dans la région centre (eure et loir) . Actuellement je vis a Chateaudun , entre vendome, chartres et orléans.

bilan au bout de 5 mois apres opération 12 kg de perdu. :D encore 33 kg a perdre (c'est un objectif, j'arrete des que je me sens bien ce qui veut dire que si dans 25-30 kg en moins je me sens bien je stoppe!)
c'est assez simple sauf les jours qui suivent le serrage de l'anneau... mais c'est un choix et je l'assume entièrement

gros bisous a toutes (et tous)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »