? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.J'ai un problème.
En fait j'en ai assez de mon poids.
Je suis déjà allé dans une cure d'amaigrissement et j'ai perdu 10kg mais je veu encore perdre.Vs savé qd je fé d rencontre avec d garçon sur internet et kon décide de se voir, c'est le momen ke je destest parce ek je doi lui dir ke je sui ronde et j'ai peur d réaction...j'ai 17an passé et je pèse 75kg pr 1m63 j'aimerai perdre o moin entre 8 et 10kg vraimen et sa fé qqe jour ke je pense à me fr vomir...avan je faisai tjr la moral a une de mé ami ki se faisé vomir,je lempéché,je lécouté et maintenan c moi ki réagi comme sa...il ni a pa plu dune demi heure je me sui fai vomir pour la première foi et sa fé bizar,je sé pa si j'ai réussi à tt sortir (dsl de parlé de sa avec otan de détail) ,j'ai bu presk 1l d'eau tiède avan et je me sui fai vomir...je pense que je veu continué...vs savé ma meilleur ami été dans ce centre avec moi il ya biento 3 an et tou le monde pensé kel allé tt reprendre mai pa du tou,ojordui elle fé un 38 en pantalon alor kel en été o 46,je sui trè fier delle mai je sui osi jalouse alor ke je ne lé jamé été mai elle elle a réussi et moi je stagne,cet été on va alé à la plage et joré limpression de fr tach à coté,je ne veu pa sa!! et c pour sa ke je pren recour à cette solution...jspr perdre vite...

Dsl c un peu long à lire mais javé besoin de le dire...
a+
Laura
et voilà, une migraine a essayer de déchifrer le style texto-sms !!! Grrrrr :evil:
c est sur le language sms dur dur
vomir n est pas la solution miracle bien au contraire tu risque des problemes de santé si tu continu
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
dsl, j'ai pas tout lu (le SMS, j'arrive pas à le lire).

D'après ce que j'ai plus ou moins compris, tu te fais vomir... :( Sache que cette méthode te fera peut-être perdre du poids, mais aussi peut-être les dents et d'autres trucs. Tu pourras avoir des brûlures de l'oesophage et un cancer en faisant ça. :| C'est très dangereux, renseigne-toi, fais des recherches sur le net, tu verras, c'est pas anodin de se faire vomir, tu risques gros.
Bon, petite miss, première chose : évite le langage sms sinon les gens ne prendront pas la paine de te répondre ; juste de te faire la morale :roll: .
Tu ne pouvais pas savoir, maintenant que c'est dit passons à ton cas.
La seule chose que je ne suis pas sûre d'avoir compris, c'est si ta copine qui fait du 38 et dont tu es un peu jalouse est la même que celle qui se fait vomir?
Si c'est le cas, je t'en prie ne l'envie pas. C'est une jeune fille en souffrance, comme toi, et sa silhouette fine n'y change rien du tout. Dis-toi bien qu'elle ne pourra pas continuer longtemps à ce rythme-là, ou que si elle le fait, elle souffrira d'énormes problèmes de santé.
Si ce n'est pas la même personne, quoiqu'il en soit ne soit pas jalouse. OK, facile à dire, surtout quand à 17 ans on veut tout sauf passer pour la 5ème roue du carosse! Mais... peur de faire "tache", c'est très dur tout de même. Tu as sûrement plein de qualité, et je doute que ton surpoids fasse de toi un monstre de laideur, qui plus est associable, méchant, ennuyeux etc... Tu ne feras pas "tache", tu trouveras toujours une place si tu as le bon sens d'essayer de rester toi-même.
Je t'en prie, ne te refais pas vomir... C'est "tentant", aussi paradoxal que cela puisse paraître, certes. Mais dans quel cycle infernal tu vas entrer! Se faire vomir, c'est une aliénation, c'est s'humilier, se maltraiter soi-même. Je suis sûre que tu es une jeune fille très bien qui n'a aucune envie de souffrir plus que de raison.
Tu as le choix entre : te lancer désespérément dans la boulimie, et là je peux t'assurer que tu n'en sortiras pas avant des années, et tu seras traumatisée à vie. Ca fait sentence impitoyable mais c'est comme ça. En plus, très peu de chance que cela marche. Et puis si c'est être jolie que tu veux, je t'assure que se faire vomir n'a aucun effet esthétique sur le long terme : tu vas te pourrir les dents, tu auras un teint brouillé, etc.
Ou tu peux y aller doucement, te dire que tu n'es pas affreuse, que tu ne dois pas aux gens de maigrir très vite, que ta vie toute entière ne mérite pas d'être tournée vers une histoire de chiffres sur une balance. Fais-toi belle, essaie de manger sereinement, fais-toi aider autant que tu peux, mais par pitié pas de bêtises. Tu peux y arriver doucement. C'est la seule solution envisageable.
Voilà, maintenant tu es grande, tu fais ce que tu veux. Mais si tu as besoin d'aide, le forum est fait pour ça.
espagneenforce a écrit :Bonjour,

Je sui nouvelle sur ce forum et j'ai un problème: j'en ai assez de mon poids.

Je suis déjà allée dans une cure d'amaigrissement et j'ai perdu 10kg mais je veux encore perdre. Vous savez quand je fais des rencontres avec des garçons sur internet et qu'on décide de se voir, c'est le moment que je déteste le plus, parce que je dois lui dire que je suis ronde et j'ai peur des réactions...
J'ai 17 ans passé et je pèse 75kg pour 1m63. J'aimerais perdre au moins entre 8 et 10kg, et cela fait quelques jours que je pense à me faire vomir... Avant je faisais toujours la morale à une de mes amies qui se faisait vomir, je l'empêchais, je l'écoutais et maintenant, je réagis comme elle.

Il n'y a pas plus d'une demi-heure, je me suis fait vomir pour la première fois et ca fait bizarre. Je ne sais pas si j'ai réussi à tout sortir (désolée de parler de ca avec autant de détails), j'ai bu presque un litre d'eau tiède avant et je me suis fait vomir. Je pense que je veux continuer...

Ma meilleure amie a été dans ce centre avec moi il y a bientôt 3 ans et tout le monde pensait qu'elle allait tout reprendre du poids, mais cela n'a pas été le cas. Aujourd'hui elle fait un 38 en pantalon alors qu'elle faisait du 46. Je suis très fière d'elle mais je suis aussi jalouse alors que je ne l'ai jamais été. Elle a réussi et moi je stagne. Cet été, on va aller à la plage et j'aurai l'impression de faire tache à côté d'elle!! Je pense que c'est pour ca que j'envisage de continuer à me faire vomir.

Désolée, c'est un peu long, mais j'avais besoin de le dire...
a+
Laura
---
J'ai une amie qui a été anorexique pendant des années, à cette époque je ne la connaissais pas.

Aujourd'hui, elle mange et a grossit, enfin elle reste mince, elle doit faire un 38/40

Pourtant, j'ai rarement vu quelqu'un aussi mal dans peau et ayant si peu d'estime de soi....

Son vrai problème n'est pas et n'a jamais été un problème de poid ou de taille de pantalon. Même en pesant une trentaine de kilos elle ne se plaisait pas et donc ne plaisait pas au garçon non plus. Les mecs la prenaient pour une chieuse, toujours à se plaindre, mais jamais pour une jolie fille agréable.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »