? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
selkys a écrit :Allez Melay!

Un de perdu , un de perdu! :lol: Ce type te fait perdre ton temps et n'écoute pas ce qu'il te dit. Il cherche des excuses à son comportement déplorable. Il n'en a pas !!! Laisse tomber et occupe toi de toi.
Le monde est plein de mecs sympa , honnêtes et sexys.
Alors vivement le prochain et pas de regrets!!! ;)

Bon courage!

À ce stade là, moi j'appelle pas ca une perte...
---
Melay,

son comportement ressemble vraiment à celui de ces gens qui veulent arriver à une rupture et qui par lâcheté essaient de culpabiliser l'autre!

Si il continue à te harceler,menace le de la police, ça devrait le calmer!

Evite de le laisser rentrer chez toi désormais!

Et surtout, va bruler un cierge parce que là, visiblement tu as eu de la chance de découvrir ce qu'il vaut sans avoir été trop loin avec lui!

T'inquiètes, tu trouveras mieux!
alors pour les news,j'avais envoyé 1 mail à la mairie d'aubervillier pour savoir si il pouvais me donner la listes ,des personnes qui allais ce marier le 8 juillet.

mais je précise c'était au début avant que je lache l'affaire.

et hier je reçois un courrier qui me dis en gros,qu'il ne peuvent pas donner suite à ma demande,vu que c'est confidentiel.Mais que je peut aller consulter la liste des bans en mairie directemnt.
mais à la fin de la lettre y a écris je cite:Par ailleurs ;je saisis la CADA(commission d'accès aux documents administratifs)de cette question,et ne manquerai pas de vous faire savoir son avis. :shock:

ben zut alors,c'est n'importe quoi.j'espère pas qu'il vont fouiller dans ma vie privé.
je regrette trop d'avoir envoyer ce mail.mais bon étant donner que j'ai rien à me repprocher .on verra bien

voilà pour les news..à suivre

ps:merci à tous pour vos réponses ;)
mel
La CADA est un organisme qui permet aux administrés d'avoir connaissance de documents administratifs qu'une administration refuse de leur transmettre.

L'administré saisit cette commission qui vérifie auprès de l'administration concernée si le document peut ou ne peut pas être consulté par le public.

Si le document n'est pas consultable, la commission informe l'administré de la non recevabilité de sa demande et du motif (document confidentiel, document détruit, document qui n'a jamais existé...).

Si le document est légalement consultable et/ou transmissible, la CADA demande alors à l'administration concernée de transmettre une copie du document au demandeur, ou de l'autoriser à venir le consulter sur place. L'administration ne peut en théorie refuser.

Dans le cas présent, je crois qu'il n'existe aucun texte légal autorisant l'administration à refuser de transmettre une liste de personnes devant se marier. On ne peut t'opposer la confidentialité, puisque tôt ou tard les informations seront affichées et publiques. Donc le refus de communiquer cette liste relève plus d'un usage que de l'application d'un texte réglementaire.

Le Service Etat Civil d'Aubervilliers va donc consulter la CADA pour lui demander si légalement elle est tenue à la confidentialité de ces informations ou si elle a le droit de les communiquer aux tiers. Et si la CADA lui répond qu'il n'existe pas d'obligation légale de confidentialité, elle pourra alors te communiquer les renseignements demandés.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci patty sa me rassure je croyais que c'était 1 genre de police.. :oops:
mel
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »