Bonjour les filles,
J'me presente, moi c'est sabana et je suis une petite nouvelle qui cherche un renseignement primordial.
Voila, je me marie cette annee, le 24/06/06 et je suis allee sur le site: asiamariage.com et je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des filles qui ont achete chez eux et si vous avez eu des frais de douane a l'arrivee de la robe?
Se serait vraiment sympa de me repondre rapidement,
Merci a toutes.
J'me presente, moi c'est sabana et je suis une petite nouvelle qui cherche un renseignement primordial.
Voila, je me marie cette annee, le 24/06/06 et je suis allee sur le site: asiamariage.com et je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des filles qui ont achete chez eux et si vous avez eu des frais de douane a l'arrivee de la robe?
Se serait vraiment sympa de me repondre rapidement,
Merci a toutes.
