? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

J'me presente, moi c'est sabana et je suis une petite nouvelle qui cherche un renseignement primordial.

Voila, je me marie cette annee, le 24/06/06 et je suis allee sur le site: asiamariage.com et je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des filles qui ont achete chez eux et si vous avez eu des frais de douane a l'arrivee de la robe?

Se serait vraiment sympa de me repondre rapidement,

Merci a toutes. :D
Merci mary63 pour ce post, mais je ne sais toujours pas si les frais de douanes sont reelement pris en charge par asiamariage.

Merci quand meme.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »