? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut je m'appel jérémy aka brak aka cortex aka le bankier ...... etc
21 ans et vit en regio parisienne dans le 91 ou il fait bon vivre et ou en ce moment il fait plus chaud qu'a marseille allez savoir pourquoi ! ^^

Motif de mon arrivée soudaine :

Herbalif :?

Je reçois un spam aujourd'hui d'une personne ne savant pas spammer ventant les produits à la noix américains que je ne connaissais pas jusqu'a ce jour.
Je récupere les 400 emails spammés et je renvois un contre-spam en démolissant herbal-truc et la hoooo malheure je me rend compte apres trois coup de file de zombie formaté à la sauce américaine que ce sont tous des propecteurs bossant pour le génie de la manipulation de l'esprit faible. Les 3 personnes que j'ai eut avais le même discourt tres bien ficelé.
Mais malheureusement comme je leur ai dit la seule question intérréssante est de savoir le cout de production de la pillule miracle. Et de toute façon par la même occasion à quoi ça me serivrai de dialogué avec des marionnettes, un pion restera un pion sur l'échiquié de la vie.

Et la apres le 3eme coup de file ( tous des suisses mais eux il aime bien les plantes genre ricola et tout ^^ )

J'ai tapé dans Google "Arnaque Herbalife" et je suis tombé sur votre article, je l'ai lu en ENTIER un acte rare de ma part, car ma lecture est plutot branchée geek-stuff & programmation. Autant vous que pour me priver de mon fondu au chocolat et de mes chips il va falloir se lever tot.

bref un grand bravo à vous pour l'article et vous savez quoi ?
En parlant avec ces 3 petits pantins desepérés j'avais déja tout compris sur la méthodologie sectaire.

Une seule chose à dire le Boss est vraiment un génie ! oui ! Mais les génies sont inhumains donc propere au détriment de la stupidité des autres.

Quand a votre nom de domaine vous avez mon soutient complet ! De nos jours les femmes et dieu seul sait que j'en ai connu ressemblent ou veulent ressembler à des carrottes, le rondeur fais le charme mais les medias et autres formateurs d'esprits transmette l'idéologie T-36, alors que pour la plupart des hommes ( comme moi ) bas c'est mieu d'etre avec une femme qui se prend pas la tete et qui dit pas toutes les 30 secondes qu'il faut enlever de la creme fraiche parceque "formatage magasine" l'a dit.

Dans 100 ans nous seront morts et nous peseront tous a peu 10 kilo d'os, et a quoi aura servi tout ce matraquage ? juste a continuer le formatage pour les années a venir.

Bon pour ma part je peux pas non plus rentrer dans le sujet car avec 8 ans de hockey sur glace + 4 de football et des entrainements intenssifs je peux manger mcdo sur mcdo ça changera rien.

Mais bon faudrai quand même se dire et ça la plupart des femmes rondes ne le font pas que un type intélligent et qui n'est ni mince et rond, juste sportif depuis le plus jeune age peu avoir en horraire ces femmes squelétiques, car une femme mince n'est pas obligatoirement musclée, donc c'est ..... mmm un cadavre formaté par le media.

Vous ne me revérrez srement pas car je suis dans des forums de geeks ou il fait bon de blablaté sur la derniere version de php .... et puis ça à l'aire un peu féminin tout ça ! ^^ -> Ge3K3tt3 @r û Hër3 ?

Bonne continuation

ps : désolé pour les fautes de frappe, de grammaire, de vocabulaire mais je ne connais que le php, le xhtml, et le c++
=D> bravo a toi et merci
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
excellent Brakstar :lol:
Bienvenu à toi :multi :
merci et bravo et lol pour tes "les femmes veulent toutes ressembler à des carottes "^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
bienvenue a toi ;)
php, le xhtml, et le c++????

Ce sont des gateaux d'origine étrangère??? :D si c'est ca, j'ai plein de livres sur php, xhtml, et c++, j'irai les lire et plus vite que ca.

Bienvenue Geek.
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Ah ben non Brakstar, t'es sympa, reviens, non seulement y a des mecs ici,mais en + il y a des filles qui comprennent le PHP, le C++, le Python et tous ces machins-là :lol:

:multi:
Ce texte trop de gens le lisent et s'en servent. Peu viennent ici témoigner du truc. Donc sympa d'être passé nous en parler.

A une prochaine, sur un forum de geeks peut être ! :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »