bonjour, voila 1an que je suis avec quelqu'un de super me redonnant le gout de la vie mais il y a un mais.il y a une semaine regardant le message d'un ami en commun sur son portable je tombe sur un message partagé avec une fille que l'on connait tout les deux.oui mais voila le message était du style vient me retrouver dans mon lit et tout ce qui s'en suit tré cho quoi lui etant a coté je lui demande des explications ;il m'affirme que cé el qui l'aurait envoyé qu'elle sé tapé un delire ms g ce p***** de doute je sé pas si se ne seré pas lui qui l'oré envoyé car g regardé les messages recus et envoyé en meme temps. j'ai confiance en lui j'en ai parlé a une de ses amies qui m'a di que se n'était pas possible que se soit lui que se n'est pas son style mes sentiments me pousse vers se sens la ms c se doute cette crainte car quand je l'ai lu croyant que cété lui gété decu com si je ne le connaissait pas en fait. je me suis tellemnt fait avoir que ca me perturbe. je cherche pas de solutions car c un reglement entre nous mais ca fait du bien d'en parler.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas vmt quoi te dire, on ne peut pas savoir, on ne connait pas bien la situation...
moi je sais que j étais tombée sur un msn de ce genre sur le portable de mon ex...il m avait juré que c etait l autre nana qui se tapait un délire...je l ai cru sans difficulté, après avoir fait une ptite crise, histoire de...
je ne sais pas ce qu il en était reellement, mais je sais aujourd hui qu il m a menti sur plein de choses pendant 3 ans, qu 'il m a manipulé et trompé...
avec le recul, je regrette de l avoir cru, et je ressasse sans arret tous ces moments de doutes, ces textos, ces mails, ces regards...et je me dis que je me suis vmt faite avoir sur toute la ligne...
meme si ces messages ne sont qu un jeu, moi je pense que tu ne devrais pas le tolérer...
moi je sais que j étais tombée sur un msn de ce genre sur le portable de mon ex...il m avait juré que c etait l autre nana qui se tapait un délire...je l ai cru sans difficulté, après avoir fait une ptite crise, histoire de...
je ne sais pas ce qu il en était reellement, mais je sais aujourd hui qu il m a menti sur plein de choses pendant 3 ans, qu 'il m a manipulé et trompé...
avec le recul, je regrette de l avoir cru, et je ressasse sans arret tous ces moments de doutes, ces textos, ces mails, ces regards...et je me dis que je me suis vmt faite avoir sur toute la ligne...
meme si ces messages ne sont qu un jeu, moi je pense que tu ne devrais pas le tolérer...
Je suis vraiment désolé mais lire ton texte ma donné un mal de crâne pas possible... déchiffrer mot par mot c'est pas mon truc. Je laisse la place à quelqu'un d'autre.
La prochaine fois essaye d'écrire lisiblement pour qu'on puisse au moins comprendre
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
fais lui confiance etde toute façons la verité eclatera allez courage 
ha bas le style texto !!!! 
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
C 'est sympathique de voir que je ne suis pas la seule à ne rien avoir compris....
Cher nono30, il existe dans al langue française la ponctuation, les espaces et des mots magnifiques... pourquoi l'assassiner de la sorte... ?
Cher nono30, il existe dans al langue française la ponctuation, les espaces et des mots magnifiques... pourquoi l'assassiner de la sorte... ?
-
Bon aller Nono reviens et écris en français !! Je me suis donnée la peine de lire (b on dieu ce que c'est dur le style SMS
) et promis, si tu écris correctement on sera plein à te répondre parce que je trouve que tu as très bien exprimé ce sentiment qu'on a parfois, de ne pas connaître quelqu'un qu'on croyait bien connaître, quand on découvre ce genre de choses...
Pour ton copain, tu ne lui en as pas parlé du message de cette fille ? Tu te sentais intrusive peut-être ?
Pour ton copain, tu ne lui en as pas parlé du message de cette fille ? Tu te sentais intrusive peut-être ?
courage en tout cas 
désolé pour tous ça et pour répondre à la question:on en a parlé desuite puisqu'il etait a mes cotés il a décidé de couper les ponts puisqu'elle se fait trop de films et qu'il a su que cela m'avait touché. il m'affirme que cela vient d'elle.s'il fait l'effort en contrpartie de la rembarer moi ça me va