? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà tout est dans le titre.
Si vous en avez ou savez où en trouver, ca serait réellement sympa de me le dire, parceque je n'arrive pas à en trouver. Je ne sais mme pas si ca existe encore.
MERCIIIIIIIIIIIIIII
Bonjour Xixili,

J'aurais bien aimé t'aider mais je ne sais même pas s'il s'agit d'une ombre, d'un vernis ou d'un rouge :oops:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Bonjour Xixili,

J'aurais bien aimé t'aider mais je ne sais même pas s'il s'agit d'une ombre, d'un vernis ou d'un rouge :oops:

Il s'agit d'une ombre à paupière. Malheureusement j'ai bien peur que cela n'existe plus.
ZUT
Je viens d'acheter un mauve de cette marque dans un discount.. ce soir je regarde si c'est cette couleur ( je sais que c'est mauve mais est ce le bon...)
J'ai remarqué qu'avec les modes qui changent tout le temps, il est de plus en plus difficile d'acheter deux fois le même article. Les nuanciers changent, les textures sont modifiées, y a toujours le nouveau du nouveau ! Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Voilà mon coup de gueule du jour ! Na !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
!!!!
!!!!
Répondre

Revenir à « Maquillage »