Héhé, ils viennent d'en parler dans le 6 minutes...
Je sens que je vais me le chopper celui-lÃ
Je sens que je vais me le chopper celui-lÃ
myriam a écrit :merci a tous pour vos precieux conseils.....helas ce mechant worm est toujours present dans mon pc et je ne sait toujours pas comment m'en debarrasser![]()
ce ver a été attrappé sur mIRC (ben oui, il se propage par mIRC et Kazaa et comme je n'ai pas kazaa.......)
si un connaisser peut m'aider a traduire la page que m'a gentiement donné pompom ca serait vraiment tres sympa.
merci a l'avance pour votre aide
Dee a écrit :Ce que je vais te dire ne va peut-être pas t'aider, mais certains d'entre vous savent que j'éprouve les plus grandes difficultés à aller sur le tchat VLR.
Chaque fois que j'essaie d'installer MIRC mon PC se braque.
Eh bien je crois que tu viens de répondre à ma question. Ca doit être Norton qui le rejette d'office. *Dee a honte car elle a beaucoup insulté son PC et elle l'a même menacé de le jeter par la fenêtre.*
J'espère tout de même que tes problèmes vont s'arranger bien vite.
Bon courage
myriam a écrit :ps pour phenixar: le virus w32.spybot.worm s'attrappe via kazaa et mIRC, je suis formelle....voila 3 jours que je lit article et article sur ce sujet et je suis categorique sur la veracité de mes dires. Par contre il est exacte que Norton n'empeche en rien la connection a mIRC
Vous y êtes presque ! 👍