? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je suis nouvelle et je voulais me presenter.

Je me bats avec mes kilos depuis 14 ans (déjà!) car vous ne le croirait pas et à mes 19 ans je pesais 49 kilos!!!!!!!! Bon aujourd'hui je fait le double (enfin presque 91 kilos).

Il ya 2 ans j'avais suivi un régime avec un medecin : regime alimentaire et prise de prozac pour calmer mes crises (je suis hyperphage). En 4 mois j'avais perdu 6 kilos, donc elle m'avait prescrit une cure de thalasso et la bas en 3 semaines 5 kilos (il faut dire que je mangeais pas grand chose). Retour de thalasso et retour de 3 kilos ( PLUS DE THALASSO C EST CHER ET CA SERT A RIEN). Enfin depuis 2 ans j'arrivais a peu pres a me maintenisr aualentours des 80 kilos, mais depuis 3 mois grosse catastrophe je n'arrive plus à me controler et j'ai tout repris.

Mais crises sont speciales : elles commencent l'apres midi et je passe du yahourt à la charcuterie en repassant par le nutella et en terminant par le fromage à raclette ou du pain avec du thon. Enfin tous ce qui passe par la bouche et qui n'est pas bon pour la santé est avalé en un temps record (entre 14h et 15h30) UNE VRAIE ORGIE QUOI!!!

Comme je l'expliquait dans un autre post je me suis fait prescrire le SIBUTRAL mais je ne l'ai pas acheté, connaissant les conséquences.

Aujourd'hui j'ai besoin d'aide : mes proches me tournent le dos en me disant que je suis une imcapable " TOUT LE MONDE Y ARRIVE SAUF TOI!!!!" et je ne sais plus vers qui me tourner.

Désolé j'ai été longue.
Bonjour et bienvenue à toi,

En te lissant je me suis reconnu car nous avons une parcours similaire.

VLR m'aidé beaucoup et depuis je fait un RA mes crises de hyperphagie sont quasi disparu. Je suis tjs sous anti depresseur mais aux dosages minimum et l'arret total est prevu pour le printemps.

Je te souhaite une bonne journée et à bientot sur VLR.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
bienvenue a toi et on courage ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue à toi :D
O l'oméga, rayon violet de tes yeux....

Put on your red shoes and dance the blues
Bienvenue Llobatera, tu trouveras du soutien sur ce site. :lol:
Bon courage et à bientôt.
Bienvenue ! et bon courage ;)
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Bienvenue à toi !
Sois la bienvenue :multi:
Courage, tu verras dans le topic "TCA" tu trouveras un peu de réconfort... j'ai tendance à l'hyperphagie alors je sais ce que c'est :oops: :?
:kiss: A bientôt !
bienvenue a toi ;)
;) bienvenue llobatera
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum...

Tu trouveras ici des tas de gens qui ont le même souci que toi : va faire un tour dans le forum TCA (et les autres... ;) ) et tu trouveras j'espère tout le soutien dont tu as besoin.

A très bientôt, et courage...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »