? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !
Cela fait quelques jours que j'ai découvert ce site et je le trouve EXCELLENT! C'est sympa de pouvoir communiquer avec des personnes "comme nous" c'est à dire "rondouillarde". On se comprendre quand on parle de problèmes de poids. Moi, personnellement, je suis très complexée de mon poids. J'ai entre 20 et 25 kg de trop. Avant j'étais rondelette mais je m'assumais. En 2 ans j'ai pris 25 kg à cause de traitemements médicaux. Alors j'essaie de perdre au moins 10 à 15 kg pour le moment mais c'est super dur !!! Si quelqu'un à quelques recettes miracles pour m'aider ça serait super sympa.
Sur ce je vous dit à bientôt.

PS : maintenant quand je n'aurais plus moral, je viendrais faire un petit tour sur ce site !

Aloha Nath!!!

Je te souhaite la bienvenue sur VLR.
Comme toi j´ai 20 à 25 kg de trop... mais la cause je ne la sais plus tellement en fait. J´ai un bon mix de tout! En tout cas, si tu veux en parler, je serais ravie d´echanger des messages avec toi :)
Bienvenue à toi !
:multi: :multi: BIENVENUE :multi: :multi:
...mais je n'ai hélà pas non plus de recette miracle...
:kiss:
:teddy: Sois la bienvenue :teddy:
Hélas il n'existe pas de recettes miracles :? mais en parcourant le site tu verras qu'il y a des méthodes pour perdre du poids en douceur (la RA par exemple) et qui évite les effets " yo yo"...
Je serais ravie de discuter avec toi... moi aussi j'ai quelques rondeurs, j'ai entre 15 et 20 kilos à perdre...
:kiss:
Je vous remercie pour vos messages. Je ne peux pas encore vous répondre directement car je n'ai pas fait encore mes 10 messages. Mais dès que je peux je vous réponds c'est promis.
Salut,

sois la bienvenue sur le forum.

@bientôt sur le site.
Thanatos :vamp:
bienvenue a toi ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »