? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
INSTITUT DE BEAUTE
BONJOUR J'aimerais savoir ce que vous attendez d'un institut de beauté si vous y allez et sinon pourquoi vous n'y allez pas. conseil, prix, trop cher, pas adapté, plages horaires.... quels services vous aimeriez trouver? bref toutes vos remarques et vos idées!
avisoun a écrit :INSTITUT DE BEAUTE
BONJOUR J'aimerais savoir ce que vous attendez d'un institut de beauté si vous y allez et sinon pourquoi vous n'y allez pas. conseil, prix, trop cher, pas adapté, plages horaires.... quels services vous aimeriez trouver? bref toutes vos remarques et vos idées!

Personnellement, j'y vais 4 fois par an,au changement de saison (conseil de l'esthétitienne).

Je paye 45€ et ça dure environ 1h30 à 2h.

Ce que j'apprécie c'est que l'on fait un soin tout en se relaxant ! Elle fait un massage du visage, ça décontracte, on se laisse aller ! Le pied quoi :onfire:

Ce que j'adore aussi c'est la musique douce qu'elle met lorsqu'elle fait les soins.

Et le petite plus, elle donne des conseils pour prendre soin de sa peau

Voili voilà :D
Si je vais dans un institut de beauté c'est uniquement pour les épilations et ce que je j'aime y trouver ce sont des ésthéticiennes douces, compétentes (c'est mieux), un lieu hygiénique, facile d'accès (bus, a pied, bref pas loin de la ville) et qu'on essaye surtout pas de me refourguer tel ou tel produit.
J'irai suremment plus souvent et pour des soins si les prix étaient plus bas, après tout c'est pas parce qu'on est au chomage qu'on a pas envie de prendre soin de soi.
Voilà voila !
Et les étoiles dans ses yeux...
bonjour,
je vais chez l'esthéticienne 1 à 2 fois par mois : épilation + remplissage de faux ongles tous les mois et parfois un soin en plus.
j'aime l'ambiance du salon : chaque salon est décoré de façon différente dans des couleurs féminines mais douces !
j'apprécie la gentillesse et la sympathie de mon esthéticienne avec qui je rigole bien tout en me détendant à chaque fois que j'y vais
j'apprécie également beaucoup qu'elle n'essaie pas de me vendre la moitié des produits de beauté qu'elle a en boutique
enfin, et avant tout, j'apprécie sa compétence !!!
(je vais peut-être lui donner une copie de ce post, tellement c'est gentil, ça mériterait un prix !!! :lol: )
Répondre

Revenir à « Beauté  »