? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde

Aujourd'hui, j'étais avec des amis que j'aime beaucoup d'ailleurs mais ils sont tous mariés pour la plupart et par moment quand jee suis avec qu'eux je me sens seule.
Vraiment seule c'est à dire que j'aimerais avoir les sensations d'etre avec une personne.
Et de pouvoir partager avec ma copine des conversations de femme ayant une relation avec des hommes. Mais pour l'instant c'est mort pour moi.

Avant je n'avais pas ce problème, de me sentir seule car j'avais un mauvais état d'esprit "je l'avoue je pensais que l'amour était interdit pour les personnes rondes" mais maintenant je sais que tout le monde à droit à l'amour.
Mais pour moi, c'est dure et j'ai peur de rester seule comme beaucoup de personne aujourd'hui
Surtout je souhaite précisé que j'ai une vie sociale interressante et des amis sinceres.
Grace à Dieu mais en ce moment il me manque le plus important l"'amour".

kiss :D
Hello MissyA !

Tu sais tu es encore jeune ;) Tu as toute ta vie devant toi pour trouver LE garçon avec qui tu te sentiras bien.
En ce qui concerne ton exclusion vis à vis des relations qu'ont tes copines avec leurs conjoints, même si je suis jeune je peux le comprendre, car j'ai de proche copine qui ont des petits copains avec qui ça dure depuis un petit bout de temps déj), et avec qui j'ai l'impression de tenir la "chandelle" lorsqu'ils sont ensemble... et pi aussi je me dis "ralala, si j'étais à leur place avec un zom qui m'aime et que j'aimeraiiiis :lol: " le truc bateau en fait, mais qui fait envie ;)

Mais, entre nous, tu préfère avoir un copain tout de suite, là, maintenant, et qui soit vraiment "nul" (enfin... qui ne te conviendrait pas en tout cas...) ou plutôt dans X temps (et tu vas voir, c'est au moment où l'on s'y attend le moins que l'amour arrive ;) ) et avoir un zom qui soit à ton gout, et avec qui tu pourras vivre pleinement votre relation comme le font (ou l'on fait) tes copines ? :roll:

^^

Gros bisouuus
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Allez ne t'inquiètes pas! l'Amour arrive toujours quand tu ne t'y attends pas!

Le bon côté de sentir ce manque, c'est qu'au moins maintenant tu ne t'interdis plus d'être aimée! c'est déjà un grand pas qui laisse la porte ouverte à quelqu'un de bien pour le faire désormais!

Un peu de patience et tu verras, ce manque se comblera de la meilleure façon pour toi! il n'y a pas de raison! :)

Il y a quelque part un garçon à qui tu dois manquer aussi; fais confiance à la vie!
tu sais, j'ai 30 ans, bientôt 31, je suis mariée et j'ai une adorable petite fille, et autour de moi, la plupart de mes amies sont mariées et certaines ont des enfants... et bien, à ton age, aucune de nous n'était mariée, aucune n'avait d'enfants, et la plupart n'avaient pas non plus de petits copains... Et seulement 6 ans plus tard, on est toutes en couple!

Comme quoi, rien n'est perdu, je suis sûre que tu trouveras le bonheur avec quelqu'un, il suffit d'attendre, mais avec un état d'esprit "ouvert", c'est-à-dire pas d'attendre le "mec idéal" (qui n'existe pas), mais de regarder autour de toi avec des yeux neuf, et tu auras des surprises: ton voisin de palier qui te dit gentiment bonjour, ton collègue de bureau sympa...Etc... On a souvent plein d'à priori, on se dit "non, il n'est pas pour moi" soit parce qu'on pense qu'il ne nous plait pas (mais en fait, on ne le connait pas), soit parce qu'il nous plait mais on se dit qu'il est trop bien pour nous (et si ça se trouve, il croit la même chose, qu'on est trop bien pour lui)

Pour ma part, mon mari actuel que j'adore, je le connaissais depuis 2 ans avant qu'on soit ensemble, et lui, il me dragait, mais moi, je me disais, "non, il est trop gentil, c'est pas un mec pour moi, ça marchera pas, je ne suis pas amoureuse"...Etc... Et puis, un jour, je m suis dit "en tous cas, c'est un mec bien, et si je faisais un peu connaissance avec lui?" et là, je suis tombée amoureuse...
Bonjour, ce qui m'inquiete c'est ce sentiment de solitude tout en étant avec des proches. Ca m'est déjà arrivé avec des amis d'enfance. Des personnes don les seuls points communs étaient de vieux souvenirs.
J'ai été choqué, puis j'ai accepté l'évidence, nous étions devenu fondamentalement diferent. Alors pour ne pas me sentir seul jusqu'à un ennui trop lourd a vivre. Je me suis retourné vers des gens qui me ressemblaient plus, avec qui j'avais plein de sujets de discution et surtout avec qui un sentiment de vie était present. Je ne me sentais plus seul.
Maintenant je vois encore mes amis d'enfance bien sur. Mais c'est plus rare. Des fois, j'ai l'impression que leurs monde est resté figé, eux refusent de regarder le mien. Nos routes se sont juste séparées. J'en suis pas triste c'est la vie, et cela ne m'empeche pas de les aimer.
Dans le doute... Continues.
Salut
je ressens à peu près la même chose que toi, sauf que moi c'est quand je suis avec mes cousins et ma soeur. On se fait parfois de petites soirées entre nous , ils sont tous en couple, avant ça me dérangeait pas.
Je ne m'en souciait pas vraiment. Mais c'est vrai que parfois j'aimerai avoir quelqu'un pour ne pas avoir à me sentir seule, et être comme tous le monde
Moi c'est le contraire: depuis que je suis en couple, plein d'amis m'ont lachés... Notamment parce qu'aujourd"hui, beaucoup de mes amies sont célibataires, ou vivent des situations différentes (et elles ne sont pas moches, loin de là: 2 amies celib et fétardes, 1 pas du tout fétarde mais trés "associations" célib aussi, couples homosexuels se cachant et ne voulant pas "agir" en public comme les couples hétéros...)

Me souviens notamment d'une soirée à la plage un été entre copines, on était 7, j'étais la seule en couple, une alien, et là aussi, me suis bien sentie seule parce que les sujets de préoccupation de mes amies étaient différents des miens... (drague en boite, vacances entre celibs, mecs d'une nuit ou problèmes d'aventures, etc...)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »