? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
agnes_cedric a écrit :Le site de l'empire du mariage est dispo : http://www.empiredumariage.com/index.html

Et leur robes sont splendides ... :D

en revanche evite les petites boutiques de quartier (voir mon post concernant coulommiers 77)

bises a toutes et a tous ;)


Il n'y a malheureusement pas de boutique l'"empire du mariage" en Moselle et aux alentours .....
J'oubliais ......... les robes "empire du mariage" ne sont certes pas trop chères mais il est pratiqué un surcoût "grande taille" allant jusqu'à +50% du prix de base (j'en veux pour preuves le post de Mouniz intitulé "J'hésites entre plusieurs robes de mariée", quand on voit la grille de tarification des robes qui lui plaisent .......)
Je ne râle pas pour la somme que ce surcoût représente mais pour le principe lui-même du surcoût imposé.

Donc moi, l'empire du mariage, non !
moi j'ai cherché ma robe chez Hirsch à bitche et franchement elles n'étaient pas trop chères. J'ai payé la crinoline, la coiffure et le voile. Ils m'ont offert les gants et la jarretière. Je m'en étais sortie pour 3000 francs pour le tout.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »