? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Certaisn de mes vêtements en vente apparaissent dans mes vêtements vendus aussi je n'arrive pas à les remettre en haut de liste sur le forum.
Il y a les 2 jeans noirs et la jupe crème.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Voilà, c'est fait. ;)

Les annonces restées sans réponses depuis plus d'un mois sont automatiquement placées dans les vêtements vendus. Il faut penser à faire remonter ses annonces régulièrement. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
A ok. :oops:

MERCI BEAUCOUP HERLYD.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Herlyd a écrit :Voilà, c'est fait. ;)

Les annonces restées sans réponses depuis plus d'un mois sont automatiquement placées dans les vêtements vendus. Il faut penser à faire remonter ses annonces régulièrement. ;)

Une petit rectification, ce sont les messages restés 3 mois sans réponses qui sont déplacés.
Il suffit par exemple 1 fois par mois d'indiquer que le vêtements est toujours en vente, en plus cela permet aux membres de découvrir un vêtement qu'il n'avait pas forcement vu ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ah oui, exact Anne, je me suis trompée. 8-[
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »