? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de perdre une collègue de 33 ans. :( Elle était entrée en clinique pour une abdominoplastie et ne s'est pas réveillée de l'anesthésie.

Apparemment, elle aurait omis de parler à l'anesthésiste d'un médicament qu'elle avait pris les jours précédant l'intervention. Une interaction médicamenteuse se serait produite...

Surtout quand vous voyez l'anesthésiste, pensez à lui parler de tous les médicaments que vous prenez, même les plus courants, même la phytothérapie, même l'homéopathie, même des gélules de plantes du commerce, n'importe quoi. N'oubliez rien, votre vie peut en dépendre.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oh là là dur dur,toute mes condoléances, :(
mel
suis vraiment désolé pour toi
c dingue comme un ptit oubli peut detruire une vie..
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
:(
:cry: :kiss:
Désolée pour collègue, Patty et merci de souligner à notre attention ce triste oubli.
A oui c'est grave quand même, comme quoi ce n'est pas une intervention a prendre a la légère car quoi qu'on en dise, même en réparatrice, ca reste des motivations esthétiques.

Toutes mes condoléances Patty.
je suis desolée pour ton amie j'aurais une pensée pour elle pour sa famille et pour toi ,bisous et courage janiquel
opérée du by-pass le 19.01.2006
Voir ce topic
Fabounet a écrit :même en réparatrice, ca reste des motivations esthétiques.
Pas seulement. suprimer le tablier permet tout de même une bien meilleure hygiène
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »