c'est peut etre bete a dire mais j'envie ma belle soeur, elle a des rondeurs tout comme moi meme voir plus et ele arrive a s'en moquer. ce que j'envie chez elle c'est le fais qu'elle ce fout de ce que les gens peuvent penser, elle ce met en jupes, en robes, des petits haut moulant avec decoltés, tout de que je n'arrive pas a mettre. j'aimerai tellement avoir cet esprit et de me dire ;" fais chier je m'habille comme je veux et ce a qui ca ne plait pas il n'on qu'a regarder ailleur".
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le tout c'est de se lancer petit à petit, tu mets ce que tu as envie, parfois tu te sentiras mal à l'aise mais parfois tu auras aussi des compliments sur tes tenues. Et là tu te rendras compte que de toute façon, il y aura toujours des gens pour critiquer et d'autres pour te complimenter... Et comme tu peux pas contenter tout le monde, autant te contenter toi-même... 
Tu sais, si ta belle soeur le fait, toi aussi tu peux
Le tout c'est surtout de se dire : "je suis une femme, et j'ai droit de montrer ma féminité, même si j'ai des rondeurs"
Ensuite le regard des gens, ça par contre je ne peux pas trop t'aider lol... étant moi même paranoïaque là dessus
mais ça ne m'empeche pas de mettre les vêtements que j'aime
Et puis faut y aller petit à petit. Si tu ne te sent pas capable psychologiquement à t'habiller comme tu le souhaite (vêtements féminins surtout) c'est sur que ce n'est pas en claquant des doigts que demain tu te retrouvera avec une super robe moulante et décolletée
Tu devrais commencer par des petites choses, comme un haut, pas trop moullant mais un peu décolleté... et puis ensuite tu enrichiras ta garde robe comme tu le souhaitera.
Mais n'oublie pas que le plus important ce n'est pas de s'habiller moullant et tout le tralala... mais surtout d'être à l'aise dans ses baskets
gros bisous
Ensuite le regard des gens, ça par contre je ne peux pas trop t'aider lol... étant moi même paranoïaque là dessus
Et puis faut y aller petit à petit. Si tu ne te sent pas capable psychologiquement à t'habiller comme tu le souhaite (vêtements féminins surtout) c'est sur que ce n'est pas en claquant des doigts que demain tu te retrouvera avec une super robe moulante et décolletée
Mais n'oublie pas que le plus important ce n'est pas de s'habiller moullant et tout le tralala... mais surtout d'être à l'aise dans ses baskets
gros bisous
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Merci les filles pour vos conseils je vais essaer de les suivre en y allant doucement et puis bon avec un peu de perceverance je vais peut etre enfin arriver amettre une tite jupe.
bises
bises
De rien et bon courage à toi 
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~