? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme je l'ai expliqué dans un post précédent Ici, jai eu des problèmes avec une amie elle est sortie avec le mec que je voulais et elle le savait, m'avait même relookée etc...
Je ne lui parlais plus, mais son homme état un de mes amis, je suis allée la voir et me suis expliquée avec elle. Je lui ai dis que je ferais des efforts pour lui.

Ce Week-end, on est tous sortis en groupe et ce couple était la. Hier soir j'ai pété un plomb et je rentrée chez moi en furie et j'ai passé ma nuit à pleuré.
Je ne peux pas, je ne la supporte pas. La voir ça ma rappel trop ce qu'elle m'a fait.
En plus je ne peux m'empécher de penser qu'elle m'a fait un sale coup mais qu'en plus elle est heureuse.

En gros je suis dans une grande phase blues avec la phrase préférée de Caliméro " C'est trop injuste" :puppydogeyes:
Je sais ça peut paraitre puéril, surtout que je sors vois du monde et ne m'empèche pas de vivre pour ça mais j'ai un vrai blocage.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ca ne sert à rien de vouloir recoller quand c'est toi qui est le pot cassé et que ça te fait souffrir......... Je ne veux pas jouer ma pessimiste mais si tu ne peux pas le supporter pour l'instant, accepte au moins ça. Et ne les vois pas pour encore un moment. Laisse le temps au temps. Laisse toi le temps de digérer, et si ça ne passe pas, c'est que tu ne les considères plus comme des amis. Ca ne sert à rien de se forcer.
No Comment.
J'ai lu ce qu'elle a fait et ça m'a trop fait penser a ce que ma meilleure amie de l'epoque m'a fait comme coup tordu.

J'etais amoureuse d'un garcon depuis plusieurs années (un ancien amour d'adolescente qui comptait beaucoup meme si il ne s'est jamais rien passé entre nous) Ma meilleure amie (qui etait en couple en prime) a couché avec une nuit comme ca pour s'amuser... Elle savait ce qu'il représentait pour moi et elle la fait sans me demander, sans me respecter sans RIEN! en prime elle voyait pas quel mal elle m'avait fait dans cette histoire...

Ah oui détail qui ressemble a ton histoire, quelques semaines avant j'ai refusé les avances de son zhom qui craquait sur moi depuis plusieurs mois par amitié et respect pour elle...

Je comprend tout à fait ce que tu ressents. Je me met a ta place et je ne trouve pas ça Egoiste ni egocentrique ni pueril.

Si ca te fait autant de mal, je pense que tu devrais peut etre arreter de les voir pendant quelques temps?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
tu dis qu elle est heureuse mais n oublie pas que la roue tourne ;)
Miss_Flamme a écrit :Si ca te fait autant de mal, je pense que tu devrais peut etre arreter de les voir pendant quelques temps?

j'aimerais bien tu sais mais malheuresement pour moi, cette fille est dans ma promo et du coup son homme traine tout le temps autour de ma fac :?
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
linavi lui a tu parler de cmment tu ressend cetet situation assez genante ?
Linavi a écrit :
Miss_Flamme a écrit :Si ca te fait autant de mal, je pense que tu devrais peut etre arreter de les voir pendant quelques temps?

j'aimerais bien tu sais mais malheuresement pour moi, cette fille est dans ma promo et du coup son homme traine tout le temps autour de ma fac :?

Sans la juger, tu peux au moins aller la voir pour lui dire que tu as du mal à digérer la chose et qu'elle serait bien aimable de faire preuve d'un peu de délicatesse en laissant son mec en-dehors des lieux où tu vas, non ?
c'est sure que sa dois etre dur...mais tourne la page .elle n'en vaut pas la peine
mel
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »