je vais manger chez ma cousine la semaine prochaine et je sais pas quoi faire comme dessert
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
moi j'été invité la semaine derniere a diner et j'ai fait un crumble poire chocolat....tout le monde a aimé je n'ai eu que des compliments!!!
moi j'été invité la semaine derniere a diner et j'ai fait un crumble poire chocolat....tout le monde a aimé je n'ai eu que des compliments!!!
salade de fruits
la gourmandise est elle un péché?
ça dépend de ton moyen de transport et de ce que tu as pour emballer ton dessert
tiramisu
de bons cookies maison (ça change des hello de cu)
un cake aux pommes-canelle
des moelleux au coeur chocolat coulant
un gateau coupé en 2 et fourré à la crème de ton choix
tiramisu
de bons cookies maison (ça change des hello de cu)
un cake aux pommes-canelle
des moelleux au coeur chocolat coulant
un gateau coupé en 2 et fourré à la crème de ton choix
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
http://cellequicuisinait.blogspot.com
je me pose la même question mais pour organiser un buffet de desserts original et pas trop cher
tequiloum tu pourrais donner ta recette de crumble? ça m'intéresserait
tequiloum tu pourrais donner ta recette de crumble? ça m'intéresserait
bien sur pas de probleme alors voici la recette du crumble choco-poires (c'est trop bon, j'avais pas de poudre d'amandes j'ai fait sans mais c'était bon quand meme
), j'ai également fait revenir les poires a la poele avec un peu de beurre et de sucre pour les faire caraméliser avant de les mettre dans le plat....miammiam!!!
- 6 poires
- nutella
- 150 g de farine
- 70 g de poudre d'amandes
- 100 g de sucre cristallisé
- 100 g de beurre
1/ préchauffez le four à 210°c thermostat 7
2/ Épluchez les poires et coupez-les en lamelles. Beurrez 6 ramequins. Disposez les lamelles de poires dans les ramequins.
3/ A l'aide de 2 cuillères à café, recouvrez les poires de quelques noisettes de nutella.
4/ dans un saladier mélangez la farine le sucre et la poudre d amandes ajoutez le beurre en parcelles mélangez avec les doigts jusqu à l obtention d une préparation sableuse
5/ Disposez harmonieusement ce mélange sur les poires. Enfournez pendant environ 30 minutes, la croûte doit être dorée uniformément. Servez tiède.
- 6 poires
- nutella
- 150 g de farine
- 70 g de poudre d'amandes
- 100 g de sucre cristallisé
- 100 g de beurre
1/ préchauffez le four à 210°c thermostat 7
2/ Épluchez les poires et coupez-les en lamelles. Beurrez 6 ramequins. Disposez les lamelles de poires dans les ramequins.
3/ A l'aide de 2 cuillères à café, recouvrez les poires de quelques noisettes de nutella.
4/ dans un saladier mélangez la farine le sucre et la poudre d amandes ajoutez le beurre en parcelles mélangez avec les doigts jusqu à l obtention d une préparation sableuse
5/ Disposez harmonieusement ce mélange sur les poires. Enfournez pendant environ 30 minutes, la croûte doit être dorée uniformément. Servez tiède.
ah et j'ai oublié j'ai pas fait dans des petits ramequins mais dans un grand plat 
ca l'air sympa ca! jme garde la recette sous le coude!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.