en fait voila, depuis 3 jours je mange pratiquement plus, je ne mange que lorsque je suis obligée c a dire a table...et la nourriture me dégoute littéralement et je n'ai plus d'appétit. je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive, car d'habitude j'adore manger et je suis du genre gourmande, mais la...dès que ya un tout pti truc qui me tient à coeur ça se répercute sur la bouffe (je n'ai plus faim du tout, meme si je sens que mon estomac est vide...)
je ne sais plus quoi faire car j'essaye de manger normalement mais rien a faire, c'est limite si j'ai envie de vomir cke j'avale!!!!!
je fais 76kg pour 1m72 et j'ai biensur envie de perdre du poids mais je sais pas par quoi commencer
peut etre est-ce du à ça?? ça vous est deja arrivé de plus avoir d'appétit pdt aussi longtemps? (3jours voir plus?)
je ne sais plus quoi faire car j'essaye de manger normalement mais rien a faire, c'est limite si j'ai envie de vomir cke j'avale!!!!!
je fais 76kg pour 1m72 et j'ai biensur envie de perdre du poids mais je sais pas par quoi commencer